Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Dallas ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Dallas
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Dallas

Voir plus (25)
Pourquoi visiter Dallas ?

Que visiter et que faire à Dallas

Si vous demandez ce qu'il faut voir à Dallas, tout le monde vous dira que le manoir des Ewing est incontournable. Pour les plus fidèles de la célèbre série télévisée, un voyage à travers les scènes de la série est nécessaire. C'est une expérience curieuse de reconnaître les lieux où ont vécu les personnages. 

Mais, bien sûr, il y a beaucoup plus d'endroits à visiter à Dallas ! 

La première chose à faire à Dallas quand vous arrivez est une promenade dans le centre-ville, ses rues larges, ses gratte-ciel impressionnants. Le centre-ville est l'un des lieux à visiter à Dallas qui vous donnera une meilleure idée de tout ce qui fait la ville.

Pour ceux qui aiment l'art, la ville a une offre culturelle importante. Il est intéressant, parmi d'autres lieux touristiques à Dallas, de visiter la Prairie Museum Collection, qui détient des morceaux de l'art espagnol du Moyen Age à nos jours. De plus, le Musée d'Art de la ville exposent des œuvres d'une grande valeur. 

Si vous avez l'occasion de visiter la ville pendant le festival de théâtre, l'une des choses à voir à Dallas est l'une des pièces de théâtre. Ces jours-là, la ville propose une offre diversifiée de pièces. Le zoo et l'Aquarium sont quelques-uns des lieux à visiter à Dallas si vous y allez avec des enfants. Ils seront impressionnés par les animaux exotiques et les dauphins de l'aquarium. 

Le Jardin botanique ou l'un des autres parcs sont parfaits pour se prélasser. Mais si vous voulez reprendre des forces, l'une des choses à faire dans Dallas, est d'aller faire un tour dans un de leurs restaurants où ils préparent  les fameux barbecues. Délicieux. Et après un bon dîner, pour profiter de la vie nocturne de la ville, Dallas possède plein de bars et d'endroits où danser et prendre un verre après le dîner.
... lire