Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous San Antonio ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de San Antonio
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à San Antonio

Voir plus (44)
Pourquoi visiter San Antonio ?

Que visiter et que faire à San Antonio

Symbole de la révolution du Texas, l'Alamo est l'un des lieux à visiter à San Antonio. Les quatre autres missions espagnoles (la Mission San Jose, la Mission Espada, la Mission San Juan et la Mission Concepción) de la ville sont réunies dans le San Antonio Missions Historial Park. Ce parc a une superficie de 25 kilomètres avec de nombreux espaces verts et une piste cyclable de 12 kilomètres. 

Située dans le centre-ville, El Paso del Rio (la rivière Walk) est un endroit à visiter à San Antonio. Elle attire chaque année des millions de visiteurs. C'est un réseau de routes et de canaux le long de la rivière où vous pouvez trouver des restaurants, des hôtels et des magasins. Vous pouvez aussi à San Antonio en vous promenant aller voir et déguster sa gastronomie. 

Autour de River Walk, vous trouverez aussi d'autres attractions comme la cathédrale de San Fernando ou le palais du gouverneur espagnol, des monuments impressionnants à voir à San Antonio. 

Considéré comme l'une des meilleures destinations touristiques aux États-Unis pour la famille, la plupart des enfants aimeront y aller pour les lieux à visiter à San Antonio comme le très célèbre Sea World de San Antonio, le plus grand parc aquatique du monde, le parc d'attractions Six Flags Fiesta Texas et le zoo de San Antonio. Ces trois choses à faire à San Antonio les laisseront sans voix. 

Ne quittez pas la ville sans monter sur la Tour des Amériques. Ses 229 mètres en font l'un des bâtiments plus élevés de l'état du Texas. Le Hill Country est un autre endroit à visiter à San Antonio, où sont organisés de nombreuses excursions à travers les vignes et villages ruraux. 

Laissez-vous guider par les expériences partagées par les utilisateurs de MonNuage et découvrez toutes les choses à voir à San Antonio, le berceau de la culture Tex-Mex.
... lire