Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Calvi ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Calvi
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Calvi

Voir plus (23)
Pourquoi visiter Calvi ?

Que visiter et que faire à Calvi

Cette petite ville est située au nord-ouest de la Corse, face à la côte de la Côte d'Azur. Chaque jour, elle est plus connue pour les touristes grâce aux belles plages de Calvi, son beau temps et son magnifique environnement naturel. 

Grâce à ses beaux paysages naturels et aux chaînes de montagne, l'une des choses à faire à Calvi et la raison pour laquelle de nombreux touristes viennent est pour la randonnée, les itinéraires de montagne ou tout simplement se baigner à la plage. Et c'est justement là, sur la plage, que l'on trouve l'un des endroits à voir à Calvi: l' Île de Beauté" ou la Baie de Calvi. 

Le premier lieu à visiter à Calvi, et ce qui en propose les lignes directrices pour l'ensemble du tourisme, est la Citadelle, construite par les Génois sur un éperon rocheux au XIIIe siècle et qui est formé par un ensemble de murs. Ils se composent de trois bastions, et les deux murs et la Torre de la Sal ont été déclarées monuments historiques. De plus, la citadelle abrite nombre de choses à voir à Calvi : la caserne Sampiero, la poudrière, l'oratoire de San Antonio et la maison de Christophe Colomb.

Parmi les autres monuments à voir à Calvi il y a : l'église de Santa Maria Maggiore, la Chapelle Notre-Dame de la Serra, le phare de la Revellata et l'Oratoire de San Antonio, entre autres. Cherchez sur MonNuage, tous les lieux touristiques à voir à Calvi aujourd'hui et découvrez d'autres aspects de la ville.
... lire