Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Héraklion ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Héraklion
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Héraklion

Voir plus (41)
Pourquoi visiter Héraklion ?

Que visiter et que faire à Héraklion

Héraklion est la plus grande ville et capitale de l'île de Crète en Grèce. Elle est célèbre pour ses nombreux sites archéologiques présents dans tous les coins du pays. Entre les principales sites à Héraklion on trouve le palais de Knossos, le plus important des palais minoens de Crète construit autour 2000 avant JC.

Parmi les autres choses à faire à Heraklion  le site archéologique de Archanes vaut le détour, et d'autres endroits comme le Mont Iouchtas.

Si vous ne savez pas que voir et quoi visiter à Héraklion, il y a de belles plages aussi,  la plus connue est peut-être Balos Beach, plage de Preveli, ou Chersonissos, dans un village près de la ville portuaire. Le Fort vénitien d'Héraklion peut être visité à l'intérieur de la ville, et a une belle vue de la ville. Il y a beaucoup de choses à faire à Héraklion, il vaut mieux organiser nos itinéraires. Pour ce faire, nous devons savoir qu'il y a différents quartiers de la ville et tout autour, entre les édifices religieux que nous trouvons parmi les choses à faire à Héraklion on peut souligner la cathédrale Agios Minas, construite vers 1735.

Il y a des centaines de choses à voir à Héraklion, ce qui explique pourquoi le pays est à l'origine de la société moderne d'aujourd'hui telle que nous le connaissons aujourd'hui, la Grèce est le berceau de la démocratie. Pour les amateurs de temples et de l'architecture, il y a probablement aucun pays au monde comme la Grèce.
... lire