Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Antigua Guatemala ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Antigua Guatemala
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Antigua Guatemala

Voir plus (105)
Pourquoi visiter Antigua Guatemala ?

Que visiter et que faire à Antigua Guatemala

Une des premières choses à faire à Antigua Guatemala sont le parc central, la cathédrale, et musée du livre et des Armes. Tous ces lieux sont inclus dans un périmètre de cercle autour du parc central. Ici le plus intéressant endroit à voir sont certains quartiers en ruines de Antigua Guatemala, par exemple, des Capucins, Santa Clara, San Jerónimo, sans aller plus loin.

Un des meilleurs plans pour organiser les choses à voir à Antigua Guatemala, il y a beaucoup de parcs publics qui permettent de se détendre, sans avoir à se déplacer trop. Le parc de Tanque La Union est l'un des plus fréquentés au cours de la journée est l'un des meilleurs terrains de jeux à visiter à Antigua Guatemala. Parmi la liste complète des sites à voir dans Antigua Guatemala, la Escudilla. C'est un espace de divertissement où l'on mange pour vraiment pas cher. 

Pour conclure la liste des choses à faire à Antigua Guatemala il faut goûter la nourriture et la cuisine, la meilleure façon d'intégrer la vie des habitants et profiter de vos vacances. N'hésitez par exemple à rapporter un peu café de là-bas, c'est l'une des attractions touristiques de la ville d'Antigua Guatemala, entre autres choses à voir et à faire.
... lire