Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Hong Kong ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Hong Kong
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Hong Kong

Voir plus (208)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Hong Kong

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Hong Kong ?

Que visiter et que faire à Hong Kong

Vous ne savez pas quoi visiter à Hong Kong ? Ne vous inquiétez pas, car dès la sortie de l'avion, les choses à faire à Hong Kong vont tout de suite apparaitre devant vous. 

Il y a beaucoup à faire dans la ville, mais la vérité est que à peine arrivé, vous rencontrerez un des endroits à voir à Hong Kong le plus important : l'aéroport de la ville, conçu par Norman Foster, est l'une des œuvres architecturales les plus spectaculaires de la ville. 

L'architecture de la ville est impressionnante, l'horizon de la ville retient l'attention à Hong Kong avec tous les gratte-ciel qui s'élèvent comme pour toucher le ciel. La nuit, illuminée la ville est l'une des scènes les plus photographiés qui soient à Hong Kong. Depuis The Peak, le point culminant de la ville, les vues sont également impressionnantes. 

Face aux gratte-ciel, les marchés sont aussi l'un des lieux traditionnels à voir à Hong Kong, un bon endroit pour acheter des produits frais ou même s'arrêter manger quelque chose avant de continuer les visites. Le marché nocturne de la rue Temple est l'un des lieux à visiter. 

Parmi les autres lieux touristiques à voir à Hong Kong, le Walk of Stars est une promenade en bord de mer dans laquelle il est obligatoire de se photographier avec la statue de Bruce Lee. Un bon endroit pour se promener après le repas. Si vous y aller avec des enfants, vous pouvez inclure dans votre liste de choses à voir à Hong Kong le Hong Kong Disneyland Park. Bien sûr, vous aurez aussi le plaisir de voir les personnages de vos films préférés. 

La visite des bâtiments comme celui connu comme «Le Centre» ou le bâtiment de la banque en Chine sont des choses intéressantes à faire à Hong Kong. L'endroit à visiter à ne pas manquer est la visite d'un des temples bouddhistes de la ville et la statue géante de Bouddha Lantau. Des havres de paix pour déconnecter le rythme de la ville. 

N'hésitez pas à consulter sur MonNuage pour voir les lieux touristiques recommandés par d'autres utilisateurs, afin d'organiser votre voyage et afin de lister les choses à faire à Hong Kong aujourd'hui.
... lire