Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Budapest ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Budapest
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Budapest

Voir plus (192)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter à Budapest

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Budapest ?

Que visiter et que faire à Budapest

Vous allez vous rendre en Hongrie et vous êtes à la recherche de choses à voir à Budapest ? Génial ! Vous n'allez pas vous ennuyer. Il y a tellement de choses à faire à Budapest qui ne vous manquera que du temps pour les visiter. 

Prenez note, les symboles les plus emblématiques de la ville sont situés sur les deux rives du Danube. Le Pont des Chaînes (le plus ancien de la ville), le Parlement hongrois (le troisième plus grand au monde) ou les labyrinthes du château de Buda sont quelques-uns des lieux à visiter à Budapest qui vous laisseront sans voix grâce à leur beauté.

Mais bien plus, beaucoup plus important... Le point de vue depuis le Bastion des pêcheurs, l'église de Saint-Mathias et la Basilique de Saint Nicolas, ils rivalisent de grandeur et de hauteur. Ce sont des endroits à visiter à Budapest d'une grande importance.

Le Marché Central est aussi une autre chose à visiter Budapest. Au deuxième étage, vous trouverez également des restaurants à des prix raisonnables où déguster le goulasch épicé. De plus, vous ne pouvez pas quitter la ville sans visiter un de ses spas, sans doute, l'un des lieux touristiques de Budapest qui attire chaque année des millions de visiteurs. Les bains Széchenyi et Gellert sont les plus célèbres de la ville.

En utilisant les avis proposés sur MonNuage, vous pourrez découvrir tout ce qu'il y a à Budapest, l'une des plus belles villes du monde.
... lire