Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Tel Aviv ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Tel Aviv
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Tel Aviv

Voir plus (17)
Pourquoi visiter Tel Aviv ?

Que visiter et que faire à Tel Aviv

Une des premières choses que vous voyez dans de Tel Aviv, c'est la partie centrale de la ville, un site du patrimoine mondial de l'Unesco. Il contient le plus grand groupe de bâtiments dans le monde construit dans le style Bauhaus internationale, un style né en Allemagne qui a été basé sur l'utilisation de formes géométriques épurées et asymétriques. La ville blanche s'étend de la rue Allenby à la mer. Au nord se trouve le parc Hayarkon, sur les rives de la rivière Yarkon et le port de Tel-Aviv, deux sites à voir à Tel-Aviv avec une bonne ambiance nocturne.

Parmi les importants lieux historiques à Tel Aviv : les maisons de Bialik, Ben Gourion et Dizengoff, le vieux cimetière de la rue Trumpeldor, et la maison Reuven. Des visites à faire à Tel-Aviv aujourd'hui à ne pas manquer lors d'une balade dans la ville. 

Pour ceux qui aiment la nature rien de mieux que le jardin Abu Kabir, le parc Hayarkon et à côté de l'Université les jardins botaniques de Tel Aviv. En outre, la ville dispose de plusieurs places, parmi lesquelles Rabin, HaMedina et Dizengoff. 

Quant aux édifices religieux à visiter à Tel Aviv nous trouvons onze églises, monastères et mosquées de la ville, comme l'église de San Pedro et le monastère franciscain. Nous pouvons également nous promener dans ses rues pleines de charme ou pour ses pittoresques marchés colorés, tels que le marché aux puces de Jaffa et les marchés de Carmel, HaTikva et Levinsky, et deux centres commerciaux tels que Dizengoff et Azrieli.

Une autre des choses à faire à Tel Aviv est le vieux quartier de Akhuzat Bayit, qui s'étend entre la rue et Yehuda Halevi Montifiore. Une partie de l'histoire de la ville, entourée par de nombreux bâtiments comme Nakhlat Binyamin et dans le "coeur de la ville", le triangle entre Shenkin Street, le boulevard Rothschild et la rue Allenby.
... lire