Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Rome ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Rome
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Rome

Voir plus (916)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Rome

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Rome ?

Que visiter et que faire à Rome

Pas besoin d'en savoir beaucoup pour pouvoir répondre à la question que voir à Rome. La première, qui est gigantesque, c'est le Colisée bien sûr, un endroit qui a plus de 2000 ans. A côté se trouve le Forum romain, l'un des endroits à visiter à Rome calmement, pour sentir qu'ici il y a des milliers d'années la vie quotidienne du peuple romain battait son plein.

Parmi les autres lieux touristiques de Rome, on peut parler de la Fontaine de Trevi, toujours noire de monde, avec ses jets d'eau et ses sculptures, et la place Navone également un endroit merveilleux au coeur de la capitale italienne. 

L'Arc de Constantin, près du Colisée, est l'une des choses à voir à Rome, en particulier pour admirer ses gravures et comment il est bien conservé (315 avant JC). 

Et après cette route, rien de mieux pour reprendre des forces avec une riche pizza ou un plat de pâtes, quelque chose d'incontournable en Italie, la gastronomie et les vins italiens.

D'autres idées de lieux à visiter à Rome : le Panthéon, la colonne de Trajan, la Bouche de la Vérité, de la Place d'Espagne ... aucune raison que vous ne trouviez pas quoi faire ou que visiter à Rome, c'est une ville incroyable, pleine d'histoire et des centaines d'églises à découvrir.
... lire