Entrer avec Google Plus
Quel est votre endroit favori ? Partagez le
Ce mois ci vous pouvez remporter des cadeaux !

Que voir à Milan

Photo : Fernando
Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Milan

Voir plus (254)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter à Milan

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Milan ?

Que visiter et que faire à Milan

Parmi les choses à faire à Milan, il est bon de commencer par l'une des plus remarquables par Le Duomo, la plus belle cathédrale gothique que vous pouvez imaginer et la plus grande du monde. De là, nous devons aussi souligner le point de vue qu'elle offre sur la ville. Vous avez une vue incroyable sur la Piazza del Duomo, l'un des endroits à visiter à Milan. 
Que voir de plus à Milan ? Ce qui est le plus représentatif de la ville de Milan est le Castello Sforzesco, un château du XVe siècle qui abrite désormais le musée archéologique et le musée d'art antique. Il y a aussi, parmi les endroits à voir à Milan, le Parc Sempione, l'un des plus naturels et attractifs de la ville, surtout en été. Ici, les gens vont se promener, faire du vélo ou prendre le soleil si le temps le permet.

Pour les lieux touristiques plus culturels à voir à Milan, il y a les remarquables colonnes romaines de Saint-Laurent, quelques vestiges qui appartiennent au IIe siècle de notre ère et qui sont très célèbres dans la ville. En fait, en été, les jeunes se rassemblent dans cet endroit. 
Parmi les choses à voir à Milan, vous ne pouvez pas manquer non plus un après-midi de shopping ou une visite au stade de l'équipe qui tire son nom de la ville italienne. 
Aussi, si vous êtes un amoureux de l'opéra et que vous ne savez pas quoi faire à Milan aujourd'hui, rien ne vaut une soirée au célèbre Théâtre de la Scala. Ah ! Et n'oubliez pas que l'une des choses les plus connues à visiter à Milan : ses musées. Ils sont nombreux et beaucoup d'entre eux abritent de véritables trésors. Milan ne s'arrête jamais ! 
... lire