Entrer avec Google Plus
Quel est votre endroit favori ? Partagez le
Ce mois ci vous pouvez remporter des cadeaux !

Que voir à Turin

Photo : Francesco Grasso
Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Turin

Voir plus (264)
Pourquoi visiter Turin ?

Que visiter et que faire à Turin

Beaucoup de voyageurs cherchent à planifier leur séjour, quand ils ne savent pas très bien les lieux à visiter à Turin. 
La ville, à l'ombre des grandes villes italiennes, est parfois une grande inconnue. Mais la réalité est qu'elle possède un grand patrimoine artistique et culturel ! Vous serez surpris de savoir qu'il y a beaucoup d'endroits à visiter à Turín. Pour commencer votre visite de la vieille ville, il faut aller voir le Palazzo Reale et le Palazzo Madama, deux grands bâtiments à visiter dans Turin.
De plus, dans la vieille-ville, se trouve la Cathédrale, un bâtiment imposant, mais qui est surtout connu pour détenir le Saint Suaire et le mystère entourant ce linceul en vaut bien une visite. Que vous soyez croyant ou non, cette visite est l'une des choses à faire à Turin.
De plus, il y a encore quelque chose d'autre à voir, qui est un symbole de la ville : la Mole Antonelliana, qui est de tous les lieux touristiques de Turin, le plus élevé avec plus de 160 mètres. Ne manquez pas l'opportunité de monter et de profiter de la vue sur toute la ville.
Les amateurs d'art et culture peuvent également visiter les musées à Turin, comme le musée égyptien ou la galerie Sabauda. Après, une longue journée de visites, rien de mieux que dîner et savourer la cuisine et des vins régionaux. Ils sont tous délicieux. 
Avant que vous ne partiez, il y a encore deux choses à voir à Turin que vous ne devez pas négliger. Le quartier de Lingotto et le Musée Nationale de l'automobile. La ville est fièrement considéré comme  le siège de la production automobile dans le pays depuis plus d'un siècle. Une facette de la ville qui complète sa grande personnalité.
... lire