Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Cagliari ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Cagliari
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Cagliari

Voir plus (71)
Pourquoi visiter Cagliari ?

Que visiter et que faire à Cagliari

Si vous voyagez dans la capitale de la Sardaigne il faut savoir que bien plus des plages, il y a beaucoup de choses à voir à Cagliari. Les plages sont quelques-unes des principales attractions de la ville, avec plus de 10 kilomètres de long, la plage de Poetto est l'un des endroits à visiter à Cagliari les plus populaires. Cette partie de la côte est pleine de bars et de services pour se sentir comme à la maison.

Mais comme on l'a déjà mentionné il y a plus que le soleil et le sable. La ville a un héritage historique important qui témoigne de sa longue histoire. L'amphithéâtre romain est l'un des lieux à visiter à Cagliari dans le cadre de cet ensemble. Si vous êtes chanceux, et que certains spectacle se déroulent lorsque vous êtes à la ville, vous ne devez pas les manquer.

El Castillo de San Michelle est une autre chose à visiter à Cagliari. Situé sur une colline il peut être vu de n'importe où dans la ville. Aujourd'hui il abrite également un centre culturel intéressant, la visite est presque obligatoire. Si on veut voir la ville d'en haut, vous pouvez visiter l'une des tours de Cagliari. Le Tour de l'Eléphant est la plus populaire avec de belles vues de la ville, c'est aussi l'une des entrées de la ville historique.

Le centre-ville maintient beaucoup de choses à faire à Cagliari aujourd'hui: des visites de bâtiments , musées, galeries ... mais il en est un qui se distingue entre tous, c'est la cathédrale. Un bâtiment sobre romane qui vaut la peine d'être connu.

Après une longue journée à la plage ou de tourisme, rien de mieux à faire à Cagliari que regarder le coucher de soleil dans le Bastion Saint-Rémy et dîner ou boire un verre dans la région, où abondent bars et terrasses. La meilleure façon de terminer la journée.
... lire