Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Florence ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Florence
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Florence

Voir plus (671)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Florence

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Florence ?

Que visiter et que faire à Florence

Si vous visitez la capitale de la Toscane, la liste des choses à faire à Florence peut être sans fin. La ville possède un tel patrimoine artistique que décider que visiter à Florence peut être un problème pour la plupart des indécis.

Parmi les lieux touristiques de Florence, il y a la cathédrale de Santa Maria del Fiore, l'un des symboles de la ville. Son dôme, construit par Brunelleschi, se dresse au-dessus des autres bâtiments tel un drapeau de la métropole et de la Renaissance. Le Campanile et le Baptistère sont aussi des choses incontournables à voir à Florence. 

La Piazza del Duomo est l'un des endroits à visiter à Florence. La place est toujours pleine de monde, toujours animée, à chaque heure de la journée. C'est l'une des places les plus remarquables de la ville avec la Piazza della Repubblica et la Piazza della Signora où se trouve le Palace Vecchio, un autre symbole de la ville. 

Si vous n'en avez pas encore assez, vous ne pouvez pas manquer l'un des paysages inoubliables à voir à Florence, le Ponte Vecchio. Surveillez les joyaux qui se reflètent sur l'eau de la rivière, il semble impossible qu'il peut être soutenu sans tomber sur le lit de la rivière. 

Parmi tous les lieux à visiter à Florence, comment ne pas mentionner ses musées et galeries. La Galerie des Uffizi, le musée Bargello et la galerie de l'Académie où sont exposées les œuvres de Michel-Ange, Raphaël, Botticelli, Donattello, Piero della Francesca... parmi beaucoup d'autres, de grandes œuvres d'art que le visiteur peut admirer. 

Et si vous connaissez des personnes qui n'ont de cesse d'aller à Florence, c'est parce qu'ils savent qu'ils sont au coeur d'une ville aux innombrables trésors. Une ville dans laquelle vous voudrez toujours revenir !
... lire