Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Lucca ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Lucques
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Lucques

Voir plus (47)
Pourquoi visiter Lucques ?

Que visiter et que faire à Lucques

Pour démarrer la liste des choses à faire à Lucca vous devez savoir que c'est une ville en Toscane, située en Italie centre-nord sur la rivière Serchio. Elle est célèbre pour être l'unr des rares municipalités qui conserve intacts ses murs médiévaux et à l'intérieur, l'un des principaux lieux à visiter à Lucques: son vieux quartier.

Il y a beaucoup d'autres endroits à visiter à Lucques. Nous pouvons commencer au Palazzo et Tour Guinigi. Le palais abrite aujourd'hui le Musée national de Lucques et la tour, c'est l'un des monuments les plus célèbres de Lucques. 

Nous continuons avec l'église de San Michele in Foro située sur la Piazza San Michele et la Basilique de San Frediano, une des plus anciennes églises de Lucques. Comme vous pouvez le voir il y a de nombreux lieux touristiques à Lucques, mais vous devez également prendre le temps de goûter un café de la Piazza Anfiteatro, une place fondée sur les ruines d'un ancien amphithéâtre romain. 

Quant aux choses à faire à Lucques nous recommandons une promenade le long de ses murs imposants de la Renaissance et des rues médiévales. Ce sera une expérience unique. Vous pouvez également rechercher quoi faire à Lucca aujourd'hui en suivant les instructions de votre office de tourisme.
... lire