Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Pise ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Pise
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Pise

Voir plus (89)
Pourquoi visiter Pise ?

Que visiter et que faire à Pise

La place des Miracles est l'une des choses de Pise qui nous vient en premier à l'esprit. Car c'est là que se trouve la célèbre Tour de Pise. La tour est en fait le clocher de la cathédrale de Santa Maria Assunta (aussi connu comme la cathédrale de Pise), qui, avec le Baptistère et le Camposanto forment le complexe architectural spectaculaire de marbre blanc qui a fait la renommée de la ville et fait partie des lieux les plus importants à voir à Pise pour tous les touristes qui visitent la ville italienne.

A proximité sur une autre place, la Place des Cavaliers compte parmi les autres endroits à visiter à Pise. Ne manquez pas le Palais de l'Horloge et l'église de San Stefano. Poursuivez la visite sur les rives de l'Arno. Dans ses "Lungarni" (rues parallèles à la rivière), vous pouvez voir les caractéristiques et tours d'habitation médiévales des palais de Pise.

En traversant la rivière par le Ponte di Mezzo vous tomberez sur l'église du Saint-Sépulcre et l'église de Santo Martino. Dans l'une des rives de la rivière Arno se trouve aussi l'église de Santa Maria della Spina, une autre chose à voir à Pise.

Après avoir longé le fleuve Arno on atteint le parc San Rossore, une zone protégée de forêt ouvert toute l'année. Visites guidées à pied, à cheval, à vélo, train et même flotteurs guidées sont offertes au parc. Le parc contient également l'Hippodrome de Pise, actif entre les mois d'Octobre et Mars. 

D'autres lieux à visiter à Pise sont la Marina di Pisa, une station balnéaire à seulement 10 kilomètres de la ville, et la célèbre île d'Elbe.
... lire