Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Tokyo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Tokyo
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Tokyo

Voir plus (426)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Tokyo

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Tokyo ?

Que visiter et que faire à Tokyo

Il y a tellement de choses à voir à Tokyo que peu importe combien de jours vous allez passer dans la ville. Vous trouverez beaucoup de lieux à visiter à Tokyo, vous ne vous ennuierez pas un instant. Un bon endroit pour commencer est le Tokyo Sky Tree. Ses 634 mètres de haut qui en fait la plus haute tour du monde et une des icônes visuelles de la ville.

La ville est divisée en 23 districts et dans chacun d'eux on peut trouver lieux touristiques de Tokyo pour tout le monde. Promenez-vous parmi les hauts gratte-ciel de la ville sur le côté ouest de Shinjuku et les points de vue du Metropolitan Goverment. 

Le quartier de Shibuya est une des plus populaires. Ne manquez pas le célèbre passage de Shibuya, l'un des endroits à visiter dans la ville de Tokyo. Aussi connu sous le nom de Hachiko, cinq étapes piétons synchronisés font l'intersection la plus achalandée dans le monde. 

Asakusa est l'une des zones les plus traditionnelles à voir à Tokyo. Avec le Temple Sensoji, le plus vieux temple de la ville et l'un des endroits les plus importantes ainsi que le Palais impérial (également connu comme le château Edo) dans le quartier de Chiyoda, au coeur de Tokyo. Dans cette partie de la ville, vous trouverez également la cathédrale de la Sainte Résurrection, le stade Budokan et le théâtre national.

Le quartier de Akihabara est également devenu une référence de la culture du manga japonais. L'achat d'une bande dessinée de manga ou une poupée, flâner vers le Sony Building ou participer à une salle d'exposition de grandes marques technologiques sont quelques-unes des choses à faire à Tokyo dans ce domaine.

Les soirées les plus amusantes vous les trouverez dans les bars et clubs de Roppongi avec le luxe et la sophistication dans les rues de Ginza, souvent comparés à la Cinquième Avenue à New York. Si vous aimez les spectacles et théâtre, prévoyez dans votre calendrier,  car vous serez étonnés du nombre de choses à faire à Tokyo aujourd'hui.
... lire