Entrer avec Google Plus
Quel est votre endroit favori ? Partagez le
Vous pourrez remporter un appareil Leica pour vos voyages.

Que voir à Luang Prabang

Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Luang Prabang

Voir plus (80)
Pourquoi visiter Luang Prabang ?

Que visiter et que faire à Luang Prabang

Malgré sa petite taille (vous pouvez explorer la ville d'un bout à l'autre à pied), il y a tellement de choses à faire à Luang Prabang il est souhaitable que vous planifiez bien votre séjour. En outre, les horaires de visites dans les temples ne sont pas très grandes, donc cela vaut la peine de se lever tôt et de commencer à visiter la ville après la cérémonie d'offrandes.
Consideré comme le plus beau temple de la ville, Wat Xieng Thong est l'un des premiers à voir à Luang Prabang aujourd'hui. Construit par le Roi Saysethathirath au XVIe siècle, il est connu pour ses façades dorées, peintures murales colorées et le toit en triple chevauchement. Un autre endroit à visiter à Luang Prabang qui est essentiel le Wat That Chomsi, au sommet du mont Phou Si. Construit en 1804, il est considéré comme l'un des principaux symboles spirituels du Laos. De plus, vous pouvez profiter de l'une des meilleures vues de temples bouddhistes.
Mais ce n'est pas tout ce qu'il y a à Luang Prabang. Si vous voulez plonger dans l'histoire du pays, aller au Musée National où vous pouvez voir des objets anciens de la famille royale, des instruments de musique traditionnels, objets religieux et de la célèbre Pha Bang, un Bouddha représenté debout fait de métaux précieux, assurez-vous d'ajouter tout cela dans votre liste de choses à faire à Luang Prabang. 
Le marché de nuit est l'un des lieux à visiter à Luang Prabang populaire. Étonnamment l'atmosphère détendue (comme dans le reste de la ville) et l'attitude de ses fournisseurs, qui semblent plus intéressés à la méditation qu'à la vente de leurs produits. Parcourez les recommandations d'utilisateurs de monnuage et découvrez plus de choses à visiter à Luang Prabang comme les grottes de Pak Ou sur le Mékong, et les chutes d'eau Tad Sae et Tad Kouang Si ou Phra That Khong (Temple d'Or).
... lire