Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Beyrouth ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Beyrouth
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Beyrouth

Voir plus (22)
Pourquoi visiter Beyrouth ?

Que visiter et que faire à Beyrouth

C'est une ville pleine de lieux culturels et religieux, très marquée par la guerre du Liban et la séparation entre ses zones occidentales et orientales. Son histoire a laissé beaucoup de choses à voir à Beyrouth, tant de tendance chrétienne que musulmane, et il est important d'explorer toutes ses nuances. 

Certains des endroits à visiter à Beyrouth sont plus liés à la religion comme la mosquée Mohammad al-Amin, symbole de la ville, la Grande Mosquée El Omari et de la cathédrale de San Jorge

Pour ceux qui préfèrent la mer, vous pouvez également profiter des plages qui se trouvent à Beyrouth, un endroit spécial pour se promener et se détendre. Sa côte offre une vue imprenable et est également spéciale pour sa diversité. Vous pourrez trouver des plages rocheuses à visiter à Beyrouth, des plages de sable ou des falaises. 

L'un des lieux touristiques à Beyrouth est aussi de marcher dans les quartiers de Hamra, à La Corniche, à Cardo maximus et dans la célèbre Green Line, l'une des principales rues de la ville qui traverse presque d'un bout à l'autre et qui était la frontière entre le monde musulman et de la zone chrétienne au cours de la guerre. 

Il faut garder en tête que la plupart des lieux à visiter à Beyrouth sont très marqués par son histoire, par le passé et par les conséquences du conflit.
... lire