Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Agadir ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Agadir
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Agadir

Voir plus (57)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Agadir

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Agadir ?

Que visiter et que faire à Agadir

Les plages de sable fin et eau cristalline, le souk et les ruines de la vieille ville sont quelques-unes des nombreuses choses à faire à Agadir. La ville offre un large éventail de possibilités pour le voyageur qui lorsqu'on lui demande ce qu'il faut voir à Agadir répond qu'il y a différentes options qui correspondent aux goûts de tous les types de touristes, pouvoir se reposer sur la plage, dans le désert pour plus aventuriers ou baigner dans l'histoire de la ville.

La mer est une clé de voûte de la ville qui est parallèle à la côte, de sorte que l'une des choses à visiter à Agadir est son port de plaisance et de la promenade toujours pleine d'activités, de restaurants, magasins, lieux de divertissement, avec la côte etc. A côté l'un des lieux à visiter à Agadir est le parc national de Souss-Massa, un must pour les amoureux de la nature, qui peuvent profiter du paysage. Mais vous pouvez dire que l'un des plus beaux endroits sur Agadir sont les ruines de la Kasbah et la vieille ville qui ont été détruits en 1960 par un tremblement de terre. 

Profitez de la vue d'Agadir de l'ancienne ville est l'une des meilleures choses à faire à Agadir aujourd'hui, surtout au coucher du soleil. Près des ruines, la ville moderne, la nouvelle médina, l'un des lieux à visiter à Agadir. La ville reconstruite après le tremblement de terre est un mélange d'ancien et de nouveau, moderne et tradition, un lieu adapté à l'évolution des temps, mais a gardé ses vraies racines, où vous pourrez déguster l'essence du Maroc.

Avant de quitter la ville, on peut ramener un souvenir authentique du Maroc, en visitant le meilleur marché d'Agadir le Souk El Had, le plus grand dans la région et où vous pouvez trouver toutes sortes de produits typiques: artisanat, argan, du henné, du miel ... Il y a beaucoup de choses à faire à Agadir, cette belle ville côtière dans le sud-ouest du Maroc.
... lire