Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Tanger ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Tanger
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Tanger

Voir plus (117)
Pourquoi visiter Tanger ?

Que visiter et que faire à Tanger

Situé aux portes de la médina, le Grand Souk est l'un des lieux à visiter à Tanger parmi les plus populaires. Arômes d'épices, de fruits frais, des bonbons ou de l'artisanat tels que les tapis et les ensembles de thé s'entremêlent dans un dédale de ruelles qui sont à Tanger et incarnent l'essence de l'intérieur du Maroc.

La médina, le souk Chico, la Grande Mosquée, la Citadelle et le Palais des sultans ou de la légation américaine sont d'autres lieux à visiter à Tanger essentiels. 

A l'Ouest du quartier du centre-ville, le quartier de la Montagne est l'un des endroits les plus élégants à visiter à Tánger. L'Espartel et le point de vue Perdicaris sont d'autres choses à faire à Tanger à ne pas manquer. Sont souvent organisées des excursions hors de la ville qui comprend également les grottes d'Hercule et la ville côtière de Asilah.

Naviguez entre les expériences partagées et trouvez beaucoup plus de choses à faire à Tanger. N'oubliez pas les belles plages de Tanger, une autre attraction de la ville. Les plages de la côte du détroit de Gibraltar sont calmes et chaleureuses tandis que la côte Atlantique possèdent des vagues froides et plus fortes.

Visiter Tanger est un moment incroyable, avec ses monuments, ses plages et son esprit marocain typique dans ses souks.
... lire