Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Acapulco ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Que faire à Acapulco

Catégories
Plages (13)
Lacs (2)
Iles (1)
...plus
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Acapulco
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Acapulco

Voir plus (21)
Pourquoi visiter Acapulco ?

Que visiter et que faire à Acapulco

Le tourisme à Acapulco a augmenté. La ville est devenue l'une des principales zones touristiques comme Cancun et Mexico. La variété de choses à voir à Acapulco est importante : les plages comme la Playa Langosta, petite mais unique ou la Plage Revolcadero si vous voulez profiter d'un soleil couchant unique et de nombreux autres endroits merveilleux qui proposent aux touristes leur principale valeur.

Il y a beaucoup d'endroits à visiter Acapulco qui sont essentiels. La Barra de Coyuca est une des parties les plus impressionnantes de l'État de Guerrero, une plage qui sépare la mer du lac et propose des excursions en bateau. La Quebrada est aussi un autre des lieux à visiter à Acapulco qu'il ne faut pas manquer. Une falaise de 45 mètres de hauteur célèbre parce que des jeunes plongent depuis cette hauteur et offre un spectacle impressionnant. 

La Virgen de los Mares est l'un des plus beaux monuments de Acapulco. C'est un Memorial Marian immergé dans la mer dans la baie d'Acapulco près de la Isla de La Roqueta. Ce monument peut être vu sur la mer quand elle n'est pas agitée et implique d'autres attractions à visiter dans Acapulco. 

Il y a beaucoup de choses à faire à Acapulco, en particulier des activités liées au climat et à la nature. Les lieux touristiques peuvent être vus tout en bénéficiant de l'environnement. La chose importante est de bien organiser le voyage et les moyens de transports autour de la ville. 

Ne manquez rien de ce qu'il y a à voir à Acapulco !
... lire