Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Bergen ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Bergen
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Bergen

Voir plus (58)
Pourquoi visiter Bergen ?

Que visiter et que faire à Bergen

La ville est considérée comme l'une des passerelles vers les célèbres des fjords norvégiens, l'une des choses à faire à Bergen. Ces signes de la nature sont célèbres dans toute la Norvège et la beauté de son cadre est magnifique. 

Profiter de la nature sauvage dans toute sa splendeur est l'une des meilleures choses à voir à Bergen. De plus, la ville est située sur la côte sud-ouest de la Norvège, dans une vallée formée par un groupe de montagnes appelées "fjell syv" qui signifie «sept montagnes», un des endroits à visiter à Bergen qui ne laisse personne indifférent.

Dans la partie ancienne de la ville, l'un des lieux à visiter des plus particuliers à Bergen est le Bryggen, une série de vieilles maisons en bois du début du XVIIIe siècle. Dans l'ancien quartier commerçant à l'époque de la Ligue hanséatique. Elle abrite aujourd'hui l'église de Santa Maria, une église romane du XIIe siècle et le plus ancien bâtiment conservé qui se trouve à Bergen.

Parmi les autres endroits à voir à Bergen, il y a le marché populaire en plein air le long du port. Marcher à travers le marché est une activité intéressante à faire à Bergen aujourd'hui et vous pourrez trouver de nombreux styles, des quartiers de maisons en bois blanc dont Nygårdshøyden, un quartier pittoresque de la ville, la forteresse de Bergenhus ou la Tour Rosenkrantz, parmi beaucoup d'autres endroits pour voir à Bergen.
... lire