Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Rotterdam ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Rotterdam
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Rotterdam

Voir plus (62)
Pourquoi visiter Rotterdam ?

Que visiter et que faire à Rotterdam

Une des choses à visiter à Rotterdam est son port, Europoort, très connu internationalement. 

Il est considéré comme le plus grand port d'Europe et deuxième plus grand du monde. C'est un grand port situé dans l'extrémité ouest du canal, construit dans les années 1960 à proximité est l'un des bâtiments les plus emblématiques qui soit à Rotterdam, le pont Erasmus. Ce pont relie le quartier de Kop dans le sud avec le centre sur le côté nord du canal. 

Parmi les autres choses à faire à Rotterdam : Euromast est une tour futuriste de 185 mètres de haut qui permet aux visiteurs de voir la ville d'un autre point de vue. C'est la plus haute tour dans les Pays-Bas qui est ouverte au public. C'est un point d'intérêt impressionnant pour les visiteurs.

Un autre des lieux touristiques de Rotterdam est la Grote of Sint - Laurenskerk. C'est l'un des lieux à visiter à Rotterdam. C'est le seul bâtiment construit au Moyen Âge conservé dans la ville et c'est une église de style gothique tardif. 

L'hôtel de ville est aussi une curiosité de la ville, Standhuis, construit entre 1914 et 1920, c'est l'un des rares bâtiments à voir à Rotterdam qui est resté debout après le bombardement du 14 mai 1940. 

Hoofdkantoor HAL est également l'un des endroits à visiter à Rotterdam, un bâtiment monumental qui représente l'histoire maritime de la ville.

Sur MonNuage, vous pourrez vérifier les choses à faire à Rotterdam, basé sur l'expérience d'autres utilisateurs.
... lire