Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Cuzco ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Cuzco
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Cuzco

Voir plus (175)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Cuzco

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Cuzco ?

Que visiter et que faire à Cuzco

Si quelqu'un vous demande quoi faire à Cuzco, la réponse est assez facile. De toutes les choses à voir à Cuzco il est celui pour lequel la ville est particulièrement connue.

L'une des premières choses que vous voyez dans Cuzco, élément essentiel de son histoire est le Machu Picchu, une belle citadelle inca découverte en 1911 et considérée comme l'un des 7 nouvelles merveilles du monde. Il est à la fois un chef-d'œuvre de l'architecture et de l'ingénierie avec des caractéristiques architecturales et paysagères uniques. Il a été déclaré site au patrimoine mondial par l'Unesco en 1983 et se trouve être l'une des attractions principales de Cuzco. Dans le centre de la ville on peut trouver d'autres choses à voir dont la place d' armes, qui à été le théâtre de plusieurs événements importants dans l'histoire de cette ville. A côté se trouve la cathédrale, construite sur les ruines d'un temple Inca ainsi que l'église de la compagnie de Jésus. De cette place, du quartier Barrio de San Blas, se trouve la rue Hatun Rumiyuq la plus visitée par les touristes. Le Barrio de San Blas est un quartier où les artisans sont en masse, ou ateliers et boutiques d'artisanat, font guises d'attraction , c'est l'un des sites les plus pittoresques de la ville .Si vous ne savez pas quoi visiter à Cuzco, allez au Coricancha, ancien temple inca du Soleil ou sont concentrées, les ruines de Tambomachay, Puca Pucara, Q'enqo et Saqsayhuaman ou Sagrado.

Depuis la vallée, vous pouvez vous organiser de longues journées de visites, ce que vous pouvez tester aussi, la cuisine péruvienne c'est vraiment quelque chose à faire à Cuzco, à ne peut pas manquer. Le ceviche, plat national et sa boisson nationale le Pisco sont les étoiles de leurs cuisines, mais il y a beaucoup plus de plats qui sauront vous surprendre .C'est sans aucun doute, qu'on pourra dire qu'aucun des sites à voir à Cuzco ne laissera personne indifférents,  tellement les lieux sont imprégnés d'histoire, de mystère et de magie. Le mélange parfait qui vous invite à visiter cette ville sans limites.
... lire