Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Faro ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Faro
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Faro

Voir plus (78)
Pourquoi visiter Faro ?

Que visiter et que faire à Faro

Comme dans le reste de la côte de l'Algarve, les plages occupent une position clé dans la liste de choses à faire à Faro indispensable. Contrairement aux plages rocheuses de l'Algarve, les plages de la ville surprennent par leurs eaux calmes et vastes bancs de sable. La plage de Faro, également connue comme Isla de Faro est la plus bondée de la ville et l'une des plus populaires. On peut parler également de la plage Deserta et celle d'Armona. Si vous voyagez ici, l'une des choses essentielles à faire à Faro est une bonne baignade dans la baie et ses eaux. 

Ensuite, en traversant l'Arco da Porta Nova, la vieille ville fortifiée où vous allez entrer vous trouverez d'autres lieux touristiques de Faro. Sur la Plaza Largo da Sé, d'autres lieux à visiter à Faro comme la Cathédrale de Faro, le palais épiscopal et l'hôtel de ville.

Pour suivre la route historique des monuments à visiter à Faro, quitter la vieille ville à travers l'Arc de Repouso et continuer jusqu'à église des Carmes. Et si vous voulez reprendre des forces entre les visites, rapprochez vous des jardins Manuel Bivar, à côté de la zone commerçante de la ville.

L'un des lieux à visiter à Faro pour sa valeur écologique est la Laguna de Ria Formosa, une zone humide de 170 km2 qui abrite de nombreux oiseaux aquatiques, en plus d'être un point d'observation important pour les oiseaux migrateurs entre l'Afrique du Nord et en Europe. 

Découvrez tout ce qu'il y a à voir à Faro avec la visite virtuelle des lieux partagés par les utilisateurs de monnuage. D'autres choses intéressantes à visiter à Faro : le Musée Régional de l'Algarve, le château et le palais d'Estoi.
... lire