Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Sintra ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Sintra
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Sintra

Voir plus (54)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Sintra

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Sintra ?

Que visiter et que faire à Sintra

Une des premières choses à voir à Sintra est le centre historique de la ville, c'est un endroit magique plein de beauté où flâner et profiter d'un café ou d'une des douceurs typiques de la ville. Vous pourrez continuer avec le Palais national, situé dans la paroisse de Sao Martinho. De styles médiéval, gothique, manuélin, renaissance et romantique, il est considéré comme un exemple de l'architecture organique qui se trouve à Sintra.

De plus, vous pourrez voir à Sintra le Château des Maures, situé sur un massif rocheux, isolé sur l'un des sommets la Sierra de Sintra. 

Depuis la muraille, vous pourrez profiter de vues spectaculaires sur la région jusqu'à l'Océan Atlantique. 

Parmi les autres choses à faire à Sintra, il y a de nombreux palais dont le Palais de Regaleira, le Palais Monserrate, le Palais royal de Queluz et le Palais Nacional de Pena, une des principales résidences de la famille royale portugaise au cours du XIXe siècle, déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco en 1995. 

Un des endroits à visiter à Sintra, le plus imposant, est le Cap da Roca, un cap situé sur le point de l'Europe continentale occidentale. La falaise émerge de l'océan Atlantique à environ 140 mètres au dessus du niveau de la mer et sur la falaise il y a un phare. C'est un lieu touristique populaire pour ses magnifiques vues. 

Sur MonNuage, vous trouverez une grande variété de lieux à visiter à Sintra, n'en doutez pas !
... lire