Entrer avec Google Plus
Quel est votre endroit favori ? Partagez le
Vous pourrez remporter un appareil Leica pour vos voyages.

Que voir à Bucarest

Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Bucarest

Voir plus (109)
Pourquoi visiter Bucarest ?

Que visiter et que faire à Bucarest

Faites-vous votre liste de choses à faire à Bucarest? Génial! La ville a beaucoup de choses à voir et à faire, vous n'aurez pas une minute pour vous ennuyer.

La ville en raison de sa longue histoire, est un mélange de styles. Se promener dans ses rues, vous pouvez voir comment de très différents bâtiments coexistent dans le même espace. Le Palais de Curtea Vech, est un des plus anciens à voir à Bucarest, témoignant du passé médiéval de la ville. En général la plupart d'entre eux sont situés dans le quartier de Lipscani. Mais ces bâtiments médiévaux ont souffert des guerres et au fil des ans, conduisant à leur disparition, mais aussi à l'émergence de nouveaux. 

Le Centrul Civic est un quartier de l'époque communiste à Bucarest et il vaut bien une visite. C'était un moment de grande rénovation architecturale de la ville, où ils ont augmenté le nombre de grands  bâtiments et commerces. D'autres lieux à visiter à Bucarest de cette même époque sont le Parlement et de la Chambre Presei Libere

Vous devez également vous balader le long de l'avenue Kisseleff, l'un des lieux touristiques lors d'une visite à Bucarest. La rue a été évoquée comme les champs Elysées de Bucarest, et a même aussi son propre Arc de Triomphe. Une bonne promenade pour vous détendre sur l'une des terrasses peuvent être un bon plan avant de procéder aux visites. 

La capitale de la Roumanie est l'un des principaux centre artistique de l'Europe centrale, de nombreux musées et galeries doivent s'ajouter à votre liste d'endroits à visiter à Bucarest. Le Musée National d'Art, le Musée National d'Art Contemporain et le Musée Zambaccian gardent d'importantes œuvres d'auteurs tels que Picasso, Monet, Cézanne et la musique Matisse. 

Si vous avez de la chance, ne manquez pas l'un des concerts de l'Orchestre Philharmonique de la ville ou un opéra. Les théâtres sont les lieux à visiter à Bucarest. La ville a également une multitude de bars dans lequel de profiter de la vie nocturne, après toute la journée à explorer la ville. Alors maintenant vous savez quoi faire aujourd'hui à Bucarest.
... lire