Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bath ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Bath
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Bath

Voir plus (18)
Pourquoi visiter Bath ?

Que visiter et que faire à Bath

C'est une ville qui a un grand patrimoine artistique, architectural et culturel. Les premières choses à faire à Bath pourrait être parfaitement le Royal Crescent, un bâtiment d'un ensemble de maisons construites au XVIIIe siècle et l'une des œuvres les plus remarquables de l'architecture géorgienne; le rond-point circus, ou le pont Pulteney, un beau pont enjambant la rivière Avon. Il est l'un des cinq ponts habités existant dans le monde et l'un des lieux à visiter à Bath aujourd'hui, qui ne devraient pas manquer sur votre liste de choses à voir à Bath. 

Mais il y a beaucoup d'autres endroits à visiter à Bath, par exemple les bains romains et la Pump Room, les thermes ou l'abbaye de Bath où a été couronné le premier roi d'Angleterre en 973 d.

C.Destacan. De plus, il y a aussi les lieux touristiques de plein air. Il y a plusieurs parcs publics dans la ville, mais certainement le plus remarquable, c'est Royal Victoria Park. A l'intérieur, il y a une avenue avec des arbres, un obélisque dédié à la reine Victoria, un lac, un jardin botanique et une volière. 

Parmi les autres sites à voir à Bath, les parcs importants dont Alexandra Park, Parade Gardens, Sydney Gardens, Henrietta Park, Hedgemead Park et Alice Park. En plus des bâtiments, le nombre de musées à Bath est considérable : Le Bath Postal Museum, Holburne Museum of Art, Jane Austen Centre ou Herschel Musée de l'astronomie, parmi beaucoup d'autres.
... lire