Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Londres ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Londres
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Londres

Voir plus (1.004)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Londres

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Londres ?

Que visiter et que faire à Londres

La capitale anglaise est une ville où les possibilités sont infinies. Peu de villes dans le monde possède ce mélange de multiculturalisme, d'histoire, moderne et amusante dans une ville. Il y a tellement de choses à faire à Londres, il est facile d'y revenir plusieurs fois pour visiter la ville en large et en travers. 

Parmi les lieux touristiques de Londres, on peut commencer par le Tower Bridge et la tour de Londres juste à côté. Un bon choix pour continuer est de longer la rive jusqu'au London Eye qui offre une vue imprenable sur la ville qui vous donnera plus envie de continuer à découvrir Londres.

Une autre des choses à voir à Londres c'est Big Ben et le parlement de Londres. En plus d'être l'un des sites les plus importants, il se trouve sur les bords de la Tamise, c'est un plaisir de s'arrêter ici pour regarder l'heure et écouter l'horloge.

Si vous cherchez des choses à faire à Londres, rendez-vous à Picadilly Circus. Sa publicité énorme et enseignes lumineuses sont célèbres dans le monde entier. Une autre recommandation:  le marché de Camden Town, c'est une autre chose à voir à Londres. Ce quartier est l'un des plus originaux là-bas et où vous pouvez trouver quelque chose de stands de nourriture de rue, des étals de vêtements ou boutiques. 

Si vous aimez les lieux cultes de films rendez vous à Notting Hill à l'ouest de la ville, l'un des endroits populaires de Londres. Ne manquez pas votre marché ou de carnaval si vous voyagez en été.

D'autres lieux à visiter à Londres, encore trois recommandations: la cathédrale St Paul, l'abbaye de Westminster et le zoo de Londres.

Vous pouvez aussi aller vous balader dans ses parcs comme Hyde Park ou Regents Park, avoir une vue incroyable depuis Primrose Hill ou encore découvrir les secrets du célèbre détective anglais dans le musée de Sherlock Holmes.
... lire