Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Manchester ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Manchester
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Manchester

Voir plus (82)
Pourquoi visiter Manchester ?

Que visiter et que faire à Manchester

Les musées de Manchester font partie intégrante du patrimoine culturel important de la ville. Parmi les endroits à visiter à Manchester on peut citer la Lowry, Manchester Art Gallery, Urbis, et Manchester Museum, qui abrite des pièces de l'ancienne Egypte. Aussi la John Rylands Library, un lieu à visiter à Manchester, où le plus ancien manuscrit de l'Evangile reste encore intact : une partie de l'Évangile selon Saint Jean.

Pour commencer un tour de la ville, nous commençons par l'hôtel de ville de Manchester, un des plus impressionnants du Royaume-Uni dans un style anglais néo-gothique bien que presque toujours défini comme style victorien. Ensuite, il y a la cathédrale, à la façade imposante et à l'extérieur ses jardins rectangulaires uniques. L'intérieur de la nef et du chœur sont parmi les meilleures choses à voir dans Manchester.

Piccadilly Square est un autre des lieux touristiques à Manchester avec un grand attrait. Elle est située dans le centre-ville, près du centre commercial Arndale et juste derrière Piccadilly Gardens. C'était la première construite à Manchester après la Seconde Guerre mondiale, à l'architecture moderne.

Après une visite de tous les endroits importants à voir à Manchester, vous pouvez aller du côté de Oldham Street, le quartier bohème de la ville. Il est internationalement célèbre pour sa culture alternative et ici, on peut trouver de nombreux monuments, boutiques d'artisanat, les magasins de disques vinyle et de restaurants exotiques ...
... lire