Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Oxford ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Oxford
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Oxford

Voir plus (85)
Pourquoi visiter Oxford ?

Que visiter et que faire à Oxford

Broad Street, cœur du centre historique de la ville, est un bon point de départ pour commencer la liste des choses essentielles à visiter à Oxford. Elle contient quelques-uns des plus anciens collèges de l'Université d'Oxford comme Trinity College, Exeter College et Balliol College. Broad Street abrite aussi le théâtre de l'université d'origine, le Théâtre Sheldonian, et l'édifice de Clarendon, ancien siège de la presse universitaire. Ne manquez pas une visite parmi votre liste de choses à faire à Oxford.

A la fin de Broad Street, en face de l'école de théologie Divity School, se trouve la Bodleian Library, l'un des lieux à visiter à Oxford. Ne manquez pas Old Schools Quadrangle, la cour de la bibliothèque, la Tour des Cinq Ordres et Radcliffe Camera, l'un des plus emblématiques de la ville avec la tour Carfax.

Une autre chose à voir parmi les bâtiments d'Oxford est Christ Church. Aussi connue comme la maison, c'est la plus grande et la plus prestigieuse école de l'Université d'Oxford, qui possède sa propre chapelle, cathédrale Christ Church. 

Découvrez tout ce qu'il y a à voir Oxford sur monnuage. Laissez-vous guider par les expériences partagées par nos utilisateurs pour trouver plus d'endroits à voir à Oxford tels que l'Ashmolean Museum, Magdalen College; le jardin botanique ou l'amphithéâtre Sheldon, il y a beaucoup de choses à faire à Oxford aujourd'hui.
... lire