Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Edimbourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Edimbourg
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Edimbourg

Voir plus (123)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Edimbourg

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Edimbourg ?

Que visiter et que faire à Edimbourg

Édimbourg est la destination parfaite pour quelques jours, de là, seule la ville suffirait pour vous captiver, même si il y a beaucoup de choses à faire à Édimbourg. Old Town, la ville d'origine médiévale, est l'un des principaux domaines qui sont à à faire à Édimbourg avec la Nouvelle Ville. La ville a été divisée suite à la surpopulation de la vieille et une nouvelle,s'est vue être créée, plus organisée et plus spacieuse,c'est à l'époque des Lumières que le quartier a été construit. La ville antique, couronnée par le château, est l'un des endroits les plus curieux à voir à Édimbourg. Si vous vous promenez du Château à la Royal Mile, rue principale de la ville, vous vous sentirez comme si vous étiez emmener dans une autre époque.

Les bâtiments en pierre sont munis d'arcades en bois, vous faisant voyager dans une autre ère. En chemin, vous trouverez la cathédrale Saint Giles et l'Hôtel de chirurgien, d'autres lieus intéressants à voir sur Édimbourg. À la fin de votre promenade, vous rencontrerez le Parlement écossais moderne et le palais de Holyrood au pied d'Arthur Seat. Ce dernier lieu, l'Arthur Seat, est une colline à Édimbourg qui vaut vraiment la peine d’être fait. Selon l'endroit où vous vous trouverez, la route peut être plus ou moins difficile à pratiquer, en revanche, les vues y sont superbes surplombant la ville. De là-haut tout le panorama de la ville est visible, si vous planifiez de tout voir munissez vous, d'un plan d’Édimbourg cela sera plus facile.

Un autre endroit à faire, errer dans les motifs du silencieux Princess Garden, ou encore, marcher dans les rues de la nouvelle ville, grimper à Calton Hill ou faire du shopping dans la rue Princess. La visite de musées à Édimbourg peut aussi être un bon choix, à La Butte se trouvent les deux principales galeries d’Édimbourg. Une autre chose à faire dans Édimbourg, après une journée de marches intenses, aller boire un verre dans les pubs. La ville est pleine d'endroits où vous pourrez profiter d'une pinte et de bonne musique à la tombée du jour. Il n'y a pas meilleure façon de terminer une journée de visites.
... lire