Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Glasgow ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Glasgow
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Glasgow

Voir plus (92)
Pourquoi visiter Glasgow ?

Que visiter et que faire à Glasgow

Parmi les lieux touristiques incontournables de Glasgow, on peut commencer par la Collection Burrell. Plus que 3000 oeuvres d'art ayant appartenu à Sir William Burrell affichés et si vous aimez l'art, se promener pour regarder la collection seront l'une des choses à faire à Glasgow presque obligatoire.

Ensuite pour ne rien manquer rendez vous au Pollok Country Parck. Il se trouve près de l'un des meilleurs endroits à visiter à Glasgow, si vous êtes un amoureux des galeries d'art. A l'intérieur de la Maison Pollok vous trouverez une série de peintures d'artistes espagnols. Au cœur de la ville se trouve l'une des principales choses à voir à Glasgow, la galerie d'art moderne avec une large collection de styles artistiques.

D'autres idées d'endroits à visiter à Glasgow, également liés au tourisme culturel, la Galerie d'art et Musée Klevingrove. C'est l'un des endroits les plus visités dans le pays. Le bâtiment possède une architecture composée de grès rouge de plus d'un siècle. Il abrite des collections des plus grands peintres de l'histoire de l'humanité. Il est l'un des plus beaux endroits sur Glasgow. Comme référence d'artiste en Ecosse on peut citer Charles Marie Mackintosh, qui a conçu certains des édifices les plus emblématiques à visiter à Glasgow. Enfin, pour les amateurs de lieux de vie nocturne et de restaurants, bars et restaurants locaux vous trouverez plein d'endroits sympas à Glasgow.
... lire