Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bratislava ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Bratislava
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Bratislava

Voir plus (94)
Pourquoi visiter Bratislava ?

Que visiter et que faire à Bratislava

Sur la route des lieux à visiter à Bratislava, vous trouverez que la capitale slovaque a autant à montrer que ses capitales européennes voisines. Notre premier arrêt est une visite du château de Bratislava. Il est l'un des monuments les plus emblématiques de la ville. C'est l'objet de la concentration touristique par excellence et il abrite le Musée National de Bratislava. 

L'arrêt est bien sûr de rigueur dans la galerie et on peut marcher jusqu'à la porte Saint Michel ensuite. Cela correspond à l'une des entrées à voir dans la vieille ville de Bratislava. C'est aussi le dernier vestige qui reste de la capitale.

En traversant le mur on trouve la place Hlavne Namestie, la place principale du centre historique. Elle concentre bien de lieux de divertissement dans la région, et préserve également l'arôme de la tradition slovaque, l'un des meilleurs endroits à visiter à Bratislava pour s'imprégner de leurs us et coutumes. 

Dans une vision plus large, vous trouverez d'autres choses à voir à Bratislava comme la source de Maximilano ainsi que la mairie et le palais primatial. On change de style architectural radicalement . Dans les années soixante, en raison de plans de développement du gouvernement ils ont essayé de relier Bratislava à Vienne et à Bucarest par la route. Le résultat de cette absurdité environnementale a fait que le "New Bridge" sur le Danube a émergé. Au sommet de la rive droite, un grand disque couronne l'édifice. Actuellement, il y a un restaurant à l'intérieur mais est accessible pour capturer l'un des meilleurs «horizons» à voir avec Bratislava.

Une de choses à faire à Bratislava est de visiter la cathédrale de Saint Martin, une des églises les plus anciennes et les plus grandes. Elle est située au pied de la colline, près du château. Nous avons terminé notre tournée de que voir à Bratislava avec un hommage aux soldats tombés au combat pendant la Seconde Guerre mondiale.
... lire