Entrer avec Google Plus
Quel est votre endroit favori ? Partagez le
Ce mois ci vous pouvez remporter des cadeaux !

Que voir à Bangkok

Photo : Antoine
Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Bangkok

Voir plus (267)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter à Bangkok

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Bangkok ?

Que visiter et que faire à Bangkok

Avec plus de 1 500 km2 de superficie, divisés en 50 districts, Bangkok est une ville passionnante à visiter. Que visiter à Bangkok ? 
La ville réunit des joyaux du monde entier. Ses anciens temples bouddhistes sont, sans doute, quelques-uns des lieux à visiter à Bangkok. Ils sont impressionnants !
Le Grand Palais à Bangkok est un énorme complexe qui a servi de résidence officielle du roi jusqu'au milieu du XXe siècle, et le Wat Pho, aussi connu comme le Temple du Bouddha couché grâce à la grande statue de Bouddha qu'il abrite - imaginez-vous, elle mesure 46 m de long et 15 m de haut - ne sont que deux des exemples les plus représentatifs de la ville.
Les grands parcs de la ville sont d'autres choses à voir à Bangkok qui vous laisseront rêveurs. Le parc Lumphini est l'un des plus célèbres et l'un des plus grands. Une autre chose à faire à Bangkok, qui est très intéressante, est d'utiliser votre son célèbre Skytrain : deux lignes de train élevées qui traversent le quartier moderne de la ville. 
Cette zone est l'endroit où les énormes centres commerciaux de la ville sont concentrés, une autre des choses à faire à Bangkok pour ceux que ça intéresse. Si l'agglomération et de l'agitation ne vous gênent pas, n'hésitez pas à vous aventurer dans l'un des nombreux marchés : le marché de Chatuchak est peut-être le plus grand marché aux puces dans le monde. 
Pour en savoir plus sur les choses à voir à Bangkok, parcourez les expériences des utilisateurs et profitez des avis des voyageurs de MonNuage qui ont déjà découvert les lieux touristiques de Bangkok.
... lire