Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Chiang Mai ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Chiang Mai
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Chiang Mai

Voir plus (131)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Chiang Mai

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Chiang Mai ?

Que visiter et que faire à Chiang Mai

La ville de Chiang Mai est idéale pour se perdre à travers ses rues animées. Il peut être exploré à pied, à vélo ou à moto pour découvrir toutes les choses à faire à Chiang Mai. 

De nombreux temples bouddhistes sont souvent la cible des photographes, mais une est au-dessus du reste, c'est le Wat Phra Singh, construit en 1345. Certainement l'un des temples de Chiang Mai les plus merveilleux. 

Parmi les autres lieux touristiques à Chiang Mai, le parc national de Doi Inthanon, est l'un des plus beaux en Thaïlande. C'est un lieu paradisiaque où se situe le plus haut sommet du pays. Il se compose de temples majestueux, des cascades et d'une végétation sans fin. C'est l'une des choses à voir à Chiang Mai: une route en pleine nature. 

D'autres attractions touristiques sont plus originales comme des tours à dos d'éléphant. Ces mammifères sont symboliques et l'une des choses à voir à Chiang Mai, ça ne laisse personne indifférent. Les photographies avec ces animaux sont très belles. 

Les endroits à visiter de nuit à Chiang Mai se multiplient, les dimanche après-midi sont réservés au shopping et au marché Thanon Ratchadomnoen où l'on peut acheter des produits artisanaux uniques ou des vêtements typiques et très colorés. 

Enfin, pour ne pas manquer le côté spirituel de la ville, en apprendre plus sur le bouddhisme et sa signification, les montagnes sacrées de Doi Suthep et Doi Pui. Sur leurs sommets sont situés le temple de Wat Phra That Doi Suthep et le village de Ban Chang Kun Kian, un village de la tribu Hmong très intéressant. Ces lieux à visiter à Chiang Mai sont essentielles pour connaître l'âme de la ville.
... lire