Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Tunis ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Tunis
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Tunis

Voir plus (90)
Pourquoi visiter Tunis ?

Que visiter et que faire à Tunis

Lorsque vous préparez votre liste de choses à faire à Tunis il faut savoir que la ville a beaucoup de choses à voir, mais la plupart d'entre elles sont dans la Médina, ce qui serait une sorte de vieille ville. La ville est divisée en deux parties principales à visiter en Tunisie: la Médina et la nouvelle ville. Ces deux domaines très différents contrastent l'un avec l'autre tout en formant un ensemble qui est l'essence de toute la ville : une ancienne ville arabe avec un passé colonial. 

Les gratte-ciel et des bâtiments modernes à Tunis sont tous dans la nouvelle ville. La visite de l'avenue Bourguiba est l'une des choses à faire aujourd'hui en Tunisie, aussi connu comme le Champs-Elysées Tunisien, pleine de boutiques, de restaurants et les bâtiments avant gardistes.

La Médina est la vieille ville, un lieu de rues étroites et labyrinthiques à faire à Tunis qui transportes les voyageurs vers les villes de Mille et Une Nuits. La Grande Mosquée Zitouna est de tous les endroits à voir à Tunis, l'une des plus anciennes. Le Palais Bey, Dar Ben Abdallah (un ancien palais qui abrite le Musée des Arts et Traditions de la Tunisie), le palais Dar Hussein et Mausolée royal Tourbet El Bey sont aussi des lieux à visiter à Tunis dans la Medina.
... lire