Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Kiev ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Kiev
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Kiev

Voir plus (21)
Pourquoi visiter Kiev ?

Que visiter et que faire à Kiev

Nous avons commencé les lieux touristiques à voir à Kiev avec une visite à Place de l'Indépendance, l'un des points clés de la ville. Elle respire tellement la vie tous les jours. Nous marchions dans la rue Khreschatyk qui traverse la place. C'est l'une des principales rues de la capitale. Voici les principales entreprises internationales dans l'industrie textile, c'est l'un des meilleurs endroits à visiter à Kiev.

Le Kiev Petchersk est un énigmatique monastère, où 150 moines vivent loin de l'agitation urbaine. Avec 1000 ans d'histoire c'est une référence au niveau du tourisme. Les amateurs de tourisme religieux peuvent continuer la découverte de la Sainte-Sophie, qui ne compte pas moins de dix dômes joliment décorées. C'est l'une des nombreuses attractions les plus belles dans Kiev.

Pour terminer la liste des 4 lieux à visiter absolument à Kiev on peut parler de la cathédrale Mikhaïlovski et l'église de St Andrew, qui ont une réputation conforme à leur beauté. Au sud de l'église de la capitale ukrainienne notre dernier arrêt pour des choses à faire à Kiev, c'est admirer la statue de la Mère Patrie, un travail de plus de 100 mètres, situé à côté du musée de la Seconde Guerre mondiale et est une ode à la coutumes, la culture et la tradition ukrainienne.

Si vous ne savez quoi faire après votre visite de Kiev, ne manquez pas l'occasion de boire dans Andriivski Descent, une rue célèbre pour sa cuisine locale. Comme la ville a connu des développements importants ces derniers temps, il y a toujours quelque chose à faire aujourd'hui à Kiev, qui est aujourd'hui l'histoire vivante.
... lire