Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Caracas ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Caracas
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Caracas

Voir plus (468)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Caracas

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Caracas ?

Que visiter et que faire à Caracas

La capitale du Venezuela propose une offre touristique très complète. La liste de choses à faire à Caracas peut être interminable. 

L'environnement naturel de la ville est l'une de ses principales attractions, son emplacement entre les montagnes et près de la plage en fait une ville unique. Le Parc national d'El Ávila est le poumon de la région et un symbole pour les Vénézuéliens. Le Mont Avila, l'un des sommets du parc, est l'un des lieux à visiter à Caracas. Le chemin vers le sommet peut être parcouru à pied ou en voiture, mais l'option la plus originale est sans doute le téléphérique qui emmène les voyageurs de la ville vers le haut. De là, vous pouvez voir les bâtiments les plus significatifs de Caracas. 

Certes, vous voyez les tours du parc Central, qui ont longtemps été les plus hauts bâtiments en Amérique du Sud ou le Centre Simon Bolivar, connu pour sa construction moderne. 

En plus des gratte-ciels, il y a beaucoup d'autres choses à voir à Caracas. La ville préserve de nombreux bâtiments coloniaux et d'autres fois, qui sont en très bon état. Parmi les nombreux lieux touristiques à Caracas qui font la mémoire de son passé, vous pouvez pas ignorer le lieu de naissance de Simon Bolivar, la Cathédrale ou le chalet Anauco Arriba, le plus ancien bâtiment à visiter dans Caracas.

D'autres des choses à visiter à Caracas est le Musée d'art contemporain, qui est parmi les points forts de l'Amérique du Sud. À la fin de la journée, vous pourrez vous détendre dans un café de Simon Bolivar Square ou Plaza Altamira, où il ya toujours une ambiance animée et les deux sont deux endroits à visiter à Caracas également pertinente.
... lire