Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Hanoi ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Hanoi
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Hanoi

Voir plus (153)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Hanoi

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Hanoi ?

Que visiter et que faire à Hanoi

Hanoi est une ville qui était autrefois marquée par la guerre du Vietnam et est aujourd'hui l'une des plus belles villes. qui conserve de nombreuses attractions et lieux d'intérêt historique et culturel et offre aux visiteurs des possibilités infinies. Profiter de ses parcs et monuments ou déguster un plat de viande de serpent. La grande diversité culturelle qui existe à Hanoi vous invite à visiter la ville et ses lieux historiques.

Parmi les lieux à visiter à Hanoi, la citadelle impériale de Thang Long, un ancien lieu où de nombreuses dynasties vietnamiennes ont construit leurs palais. En 2010, il a été déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco. 

Le Lac Hoan Kiem est une autre des choses à voir à Hanoi. C'est un très beau lac qui a une île à l'intérieur où se trouve la Tour de la Tortue. Dans une de ses rives, nous trouvons un "pagode" qui est accessible par un pont de bois rouge, le pont Huc. Les pagodes sont des bâtiments de forgeron communs dans plusieurs pays asiatiques. La plupart ont été construits à des fins religieuses, principalement dans le cadre du bouddhisme. 

Une des choses à faire à Hanoi sont visiter les pagodes. Il y a un autre très célèbre, la pagode Tran Quoc, à partir de laquelle vous pouvez obtenir les meilleures vues du mausolée de Ho Chi Minh-ville est un endroit à visiter à Hanoi avec une grande histoire car il abrite les restes du dirigeant vietnamien Ho Chi Minh. C'est une attraction touristique dans la ville très animée avec le Musée de la guerre du Vietnam. Ils ont recueilli une partie de l'histoire du pays et mérite d'être visités.

Un autre lieu à visiter à Hanoi c'est le Temple de la Littérature. Ce temple a été construit en l'honneur de Confucius en 1070 par Ly Thanh. La cathédrale et la tour Keangnam sont d'autres endroits que vous ne pouvez pas manquer à Hanoi.
... lire