Où allez-vous ?
Aimez-vous Madrid ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Hostelleries Madrid

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Les meilleures auberges de jeunesse évaluées par des voyageurs

    Top 1
    auberge bergantín
    Hostellerie à
    Madrid
    Auberge située dans le centre de Madrid, plus précisément dans la rue de Victoria, qui est une rue de la Carrera de San Jerónimo, à côté de la Banque de Crédit Espagnole et très près de la Porte du Sol, donc bien reliée à la station de métro de Sol (lignes 1, 2 et 3). Il s'agit d'une auberge simple, de 2 étoiles, qui dispose de 15 chambres qui sont toutes extérieures et équipées de salle de bains, air conditionné ainsi que d'un espace WiFi. Par ailleurs, ces chambres peuvent être soit double qu' individuelles, de plus 3 d’entre elles peuvent être converties en chambres triples.
    Top 2
    Top 3
    hostal marlasca
    Hostellerie à
    Madrid
    L'Auberge de Marlasca est situé dans le centre de Madrid, à 10 km de l'aéroport et très près de la Puerta del Sol. Les chambres sont équipées de sèche-cheveux, air conditionné, chauffage, lit, télévision, téléphone, coffre-fort, salle de bain privée, l'accès Internet et balcon ou terrasse. Dispose d'un ascenseur, réception 24h/24 et wi-fi gratuit.
    Top 4
    hostel camino
    Hostellerie à
    Madrid
    Nous avons fait une réservation par Internet à l’Hostal Camino. Nous sommes fascinés par le fait qu'une si petite pension peut avoir un si bon marketing sur Internet. Ils sont installés dans un appartement, au quatrième étage d’un immeuble de la rue Hortaleza, à quelques pas de la Gran Via. Il est bien parce que c’est un lieu tranquille et au même moment vous êtes à l’intérieur de la zone de marche de Chueca. Il y a de nombreux bars et de restaurants autour pour pouvoir sortir. La dame qui nous a accueillis était agréable mais elle tardait à faire l’enregistrement, de nous donner les serviettes, d’expliquer pour l’Internet. Les chambres sont petites, simples mais propres. Et les prix étaient très bas, 35 euros la nuit pour trois personnes dans un domaine situé dans le centre de Madrid. L’établissement dispose de huit chambres, mais il n’y a pas de salle commune. La chambre sert juste à dormir puisque il n’y en a pas non plus beaucoup d’espace pour faire autre chose. Notre chambre avait une petite salle de bains privée, pour douche, ils vous donnent des serviettes et des savons.
    Top 5
    hostal santa isabel
    Hostellerie à
    Madrid
    C'est un hôtel fantastique. Il a un très bon accès aux transports en commun tels que métro, bus et train et est bien situé par rapport aux endroits à visiter. L'établissement est bien tenu, design etc... même Anne, la propriétaire est très élégante et sympathique. Le petit-déjeuner n'est pas inclus mais toutes vos demandes sont prises en considération. J'y reviendrais!
    Top 6
    roqueo de chavela
    Hostellerie à
    Robledo de Chavela
    Top 7
    hostal madrid
    Hostellerie à
    Madrid
    Top 8
    hostal persal
    Hostellerie à
    Madrid
    L'hôtel Hostal Persal est établi dans un édifice dont la construction date de 1871. Ce majestueux hôtel jouit d'une situation tout à fait privilégiée au coeur de la vieille ville de Madrid. A proximité, vous aurez l'occasion de découvrir les monuments les plus remarquables de la région.
    Top 9
    vitium urban suites
    Hostellerie à
    Madrid
    Top 10
    hostal tijcal ii
    Hostellerie à
    Madrid
    Top 11
    Top 12
    hostal hispano - argentino
    Hostellerie à
    Madrid
    L'hôtel "Hispano Argentino" est situé à Gran Via, l'un des quartiers les plus chics de Madrid, près des plus importants bâtiments historiques de la ville. Il se trouve juste à 14 km de l'aéroport international de Barajas et près de la gare: Atocha. Le parking est à 100 mètres et la plus proche station de métro est gran via. L'hôtel met à votre disposition un bar, fax, blanchisserie, location de voiture, agence de voyage, visites guidées, etc L'Hispano Argentino Hostel vous accueille à Gran Via, l'un des quartiers les plus prisés de Madrid. L'établissement se trouve non loin des principales attractions touristiques de la ville dont les musées et les monuments historiques. Il est également situé non loin de la gare d'Atocha, à une quinzaine de kilomètres de l'aéroport international de Barajas.
    Top 13
    hostal castilla fuenlabrada
    Hostellerie à
    Fuenlabrada
    On peut considérer l'hôtel Castilla comme une auberge. Il est situé dans la ville de Fuenlabrada, en Espagne. Je recommande de payer un peu plus cher et vous aurez une chambre à l'étage rénovée. Les chambres sont propres et le personnel est amical. En bref si vous êtes de passage à Fuenlabrada, venez passer la nuit ici c'est confortable et peu coûteux.
    Top 14
    castillo de somosierra
    Hostellerie à
    Piñuécar
    Top 15
    hostal falfes
    Hostellerie à
    Madrid
    Top 16
    la casona de éboli
    Hostellerie à
    Santorcaz
    Top 17
    hôtel chipén
    Hostellerie à
    Torrejón de Ardoz
    Le Chipén est un hôtel 3 étoiles situé dans la zone industrielle Las Monjas, de la ville de Torrejón de Ardoz, dans le Corredor del Henares. C'est un choix parfait pour les voyageurs d'affaires. Il possède 10 chambres et un service de cafétéria et restaurant. Pour ses liaisons avec les transports, il y a des autobus urbains reliant avec la ville et la route par l'autoroute M 45 et A 2.
    Top 18
    hostal pizarro
    Hostellerie à
    Madrid
    Top 19
    hostal benamar
    Hostellerie à
    Madrid
    Top 20
    hôtel luz
    Hostellerie à
    Madrid
    Top 21
    jc rooms puerta del sol
    Hostellerie à
    Madrid
    Top 22
    hostal noviciado
    Hostellerie à
    Madrid
    Top 23
    hostal machín
    Hostellerie à
    Madrid
    Top 24
    cat's hotel
    Hostellerie à
    Madrid
    L'auberge est idéale: Elle fut construite dans un palais du XVII ème siècle et fut totalement réhabilité en 2004. Élue meilleure auberge en 2004 par les internautes d'hostelworld.De plus, elle est très bien située, à 10 min à pied de la gare d'Atocha, au centre du quartier des "Huertas", quartier très animé qui regorge de bars et discothèques,à 300m de la Puerta del Sol,800m de la vieille ville, 5 à 10 min des musées Reina Sofia, du Prado et du Parc du Retiro. Il y règne une ambiance relax avec la "cueva bar" au sous sol où vous aurez accès gratuitement à Internet, pourrez prendre un verre et assister à un concert (1 concert est organisé chaque semaine) ou bien vous relaxez dans le patio ou devant la grande télé dans le salon. Le copieux petit déjeuner est inclus dans le prix. C'est une auberge avec un excellent rapport qualité-prix que je vous recommande vivement ! Ambiance et rencontres internationales au programme !
    Top 25
    hostal yolanda
    Hostellerie à
    Madrid
    Top 26
    hostal matheu
    Hostellerie à
    Madrid
    Hostal Tineo vous propose de profiter d'un séjour agréable en plein cœur de Madrid. L'établissement se trouve non loin des principales attractions de la capitale espagnole à savoir les théâtres, les musées sans oublier les cinémas.
    Top 27
    hostal dulcinea
    Hostellerie à
    Madrid
    Top 28
    hostal luis xv
    Hostellerie à
    Madrid
    C’est le meilleur hôtel que j’ai jamais vu. La propreté est excellente, la vue de la ville est impressionnante car il y a une huitième étage. Le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres. Il est situé dans le centre de la ville, près des musées, théâtres, cinémas et magasins.
    Les autres types d'hébergement