Où allez-vous ?
Aimez-vous Berlin ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de East Side Gallery

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Les meilleurs hôtels près de East Side Gallery

    Top 1
    east side hotel
    Hôtels à
    Berlin
    L’East Side Hôtel de Berlin est situé en face de la East Side Gallery. Ce grand morceau de mur de plus d’un km de long a été conservé pour être une grande galerie d’art a l’air libre. Plus de 100 artistes l’ont couvert de graffitis de l’ancien coté Est, ce qui était auparavant interdit pendant la dictature. L’East Site est un immeuble sans beaucoup de charme, et même assez basique pour ce que l’on paye. Mais il est parfaitement situé dans le quartier de Friedrischain, la rue Simon Dache est a 10 minutes a pied et a plein de bars, restaurants, et autres endroits agréables pour sortir et spécialement prendre un brunch le dimanche. Les chambres coutent 95 euros la double et 130 la familiale, pour 4 personnes maxi. L’endroit a de belles vues sur le pont d’Oberbaum et la rivière Spree. L'hôtel East Side se trouve en face de l'East Side Gallery à Berlin. Le bâtiment n'a pas forcément beaucoup de charme, il même plutôt basique mais il est bien situé dans le quartier de Friedrischain. A environ 10 minutes de marche il y a des douzaines de bars, de restaurants et d'autres endroits pour se balader.
    Top 2
    hôtel nhow berlin
    Hôtels à
    Berlin
    Top 3
    eastern comfort hostel boat
    Hostellerie à
    Berlin
    Top 4
    hôtel innside by meliá berlin
    Hôtels à
    Berlin
    Cet établissement moderne propose un accueil convivial. Il est à moins de 200 mètres de la gare d'Ostbahnhof, la gare principale de Berlin-Est, et de la Porte de Brandebourg. L'hôtel est situé dans un quartier très calme et dispose d'un gymnase et d'un sauna pour se détendre. La terrasse de l'hôtel est entièrement vitrée et c'est un endroit très agréable pour prendre le petit-déjeuner. En résumé, cet hôtel est très confortable et parfait pour un séjour de détente.
    Top 5
    sunflower hostel berlin
    Auberges à
    Berlin
    Top 6
    hôtel plus berlin
    Hôtels à
    Berlin
    Top 7
    Top 8
    Top 9
    Top 10
    ostel - das ddr hostel
    Auberges à
    Berlin
    Top 11
    michelberger hotel
    Hôtels à
    Berlin
    Top 12
    apartments am ostbahnhof
    Apart'hôtels à
    Berlin
    Top 13
    Top 14
    Top 15
    Top 16
    hotel klassik berlin
    Hôtels à
    Berlin
    Top 17
    hotel friedrichshain
    Auberges à
    Berlin
    Top 18
    nu hotel berlin
    Hôtels à
    Berlin
    Top 19
    goldmarie
    Hostellerie à
    Berlin
    Top 20
    baxpax kreuzberg hostel
    Auberges à
    Berlin
    Top 21
    five skulls apartments
    Apart'hôtels à
    Berlin
    Top 22
    hotel 26
    Hôtels à
    Berlin
    Top 23
    Top 24
    hotel comenius
    Hôtels à
    Berlin
    Top 25
    auberge xberger
    Hôtels à
    Berlin
    L’auberge XBerger est située dans le quartier de Kreuzberg, à proximité du pont d’Oberbaum et de l’East Side Gallery. Vous pouvez y arriver en prenant la ligne U1 d’U-Bahn dans la gare de Schlesisches Tor, ou avec le bus 265. La réception est de 24 heures sur 24 mais vous pouvez vous faire enregistrer avant 16H30. Ils offrent une consigne de bagages si vous voulez aller visiter la ville pendant ce temps-là. A côté il y a une intéressante tour de contrôle de l’ancienne frontière entre Berlin-est et Ouest. Les prix commencent à 11 euros par nuit et par personne, en basse saison et partagés entre 16 personnes, jusqu’à 16 euros partagés entre 3 et 18 euros chacun par chambre double, 2 euros de plus pour les draps et 1 euro pour les serviettes. Il y a des dortoirs pour femmes uniquement. Le WiFi est gratuit, et vous pouvez utiliser la cuisine. L’hôtel Xberger est situé dans le quartier de Kreuzberg, non loin du point d’Oberbaum et de l’East Side Gallery. Tu peux y arriver en U-Bahn ligne 1 a la gare de Schlesiches Tor, ou en bus 265. Il y a une réception non stop mais tu ne peux pas arriver avant 16h30. Ils offrent une consigne bagages si tu veux aller visiter la ville entre temps. A coté il y a une intéressante tour de contrôle de l’ancienne frontière entre Berlin Est et Ouest. Les prix commencent a 11 euros la nuit par personne, en saison basse, et pour partager a 16 personnes. Puis c’est 16 euros la chambre triple, et 18 euros chacun la chambre double, un tres bon prix pour Berlin. Plus 2 euros pour les draps et 1 euro pour les serviettes. Quelques dortoirs sont réservés aux femmes. Le wifi est gratuit, on peut aussi utiliser la cuisine
    Top 26
    eastern comfort hostel
    Hôtels à
    Berlin
    L’hôtel Eastern Comfort de Berlin est en réalité un bateau, avec trois ponts et classes de chambres différentes. En tout, il y a 25 cabines, 16 d’entre elles sont pour une a quatre personnes, et les autres sont des dortoirs a partager. On peut même planter sa tente en haut sur le pont et camper en plein coeur de Berlin. L’hôtel est sur la Spree, et se situe a la hauteur du pont d’Oberbaum et de l’East Side Gallery, un grand pan de mur couvert de graffitis. La première classe a un minibar, téléviseur et salle de bain privée. Il y a de grandes fenêtres. Ensuite le confort descend jusqu’a la troisième classe, avec des lits partagés. Les prix vont de 78 euros la nuit pour la première en chambre double, 64 euros la simple. La double en seconde est a 58 euros la nuit, celle a quatre lit a 76 euros. Le dortoir coute 16 euros et 12 euros pour planter sa tente.
    Top 27
    Top 28
    hôtel east side city
    Hôtels à
    Berlin