Où allez-vous ?
Aimez-vous Oulan Bator ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de Granville

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Les meilleurs hôtels près de Granville

    Top 1
    kempinski hotel khan palace
    Hôtels à
    Oulan Bator
    Top 2
    the blue sky hotel and tower
    Hôtels à
    Oulan Bator
    Top 3
    kaiser hotel
    Hôtels à
    Oulan Bator
    Top 4
    new west hotel
    Hôtels à
    Oulan Bator
    Top 5
    sunjin grand hotel
    Hôtels à
    Oulan Bator
    Top 6
    Top 7
    hôtel green steppe guesthouse
    Hôtels à
    Oulan Bator
    Nous sommes arrivés à Oulan-Bator, le jour où l'Espagne a fait son exploit contre la Hollande. La première chose que nous avons trouvé était une fête pour la Coupe du Monde nous félicitant à 07:00 du matin. De nombreux Mongols agitaient des drapeaux espagnols et avaient les couleurs de la Roja peintes sur les joues. Ne sachant pas le résultat final puisque nous avions passé la nuit dans un train, on a eu une agréable surprise et nous l'avons célébré à grands cris : VIVA LA ROJA! Eh bien, où en étions nous. Green House est une pension peu chère, pour dire vrai, environ 4€ la nuit. Sont inclus dans le prix: le petit déjeuner, le wifi et tout le nécessaire qu'offre la moitié des autres auberges, mais ici à moitié prix. Il est vrai que Oulan-Bator n'est pas une ville chère, mais dormir pour 4 euros par nuit ce n'est pas mal du tout. Le personnel est très bon, et organise des visites de la Mongolie (Désert de Gobi, les lacs du Nord, etc) mais ce que je vous recommande c'est d'aller faire un tour à UBGUESTHOUSE. Vous pouvez voir l'article avec toutes les informations dans mon profil. Si vous arrivez au moment de la Fête Nadaam, on vous servira de guides pour pas cher et surtout on vous emmenera et vous ramenera à la zone des chevaux (qui est loin et il ya une circulation terrible et les bus sont très mauvais) Je recommande donc d'accepter l'offre. Le festival Nadaam pour ceux qui ne connaissent pas et une fête annuelle qu'on peut traduire un peu par les Jeux Olympiques mongoles. Si vous voulez un peu plus d'informations il ya un autre article dans lequel j'en parle. Si vous allez à Oulan Bator n'hésitez pas à dormir à Green House! Si vous avez aimé cet article et que vous voulez continuer à voyager en Mongolie cherche sur mon profil d'autres articles pour faire ton chemin! Et si tu as des questions, pose-les moi. Je serai heureux d'y répondre. Un coucou de Minube!
    Top 8
    hôtel ub guesthouse
    Hôtels à
    Oulan Bator
    Ubguesthouse est une auberge de jeunesse à Oulan-Bator, la capitale de la Mongolie. Vous pouviez y réserver des excursions à travers tout le pays. Après m'être cassé la tête pour trouver le meilleur prix (car visiter la Mongolie sans un guide expert et un conducteur est impossible) j'ai fini par trouver cette auberge, le meilleur prix et une satisfaction totale. Les Vans sont des antiquités russes, mais ne vous inquiétez pas, vous serez surpris de ce dont son capables ces chars. Le van est pour maximum de 7 personnes (5 passagers, 1 guide, 1 chauffeur) et le prix varie légèrement selon qui vous êtes. Nous étions 4 et nous en avons eu pour 40 USD par jour tout compris. Ceci est important parce que d'autres sociétés indiquent le prix le plus bas, mais ensuite l'essence, les taxes, les tickets, la nourriture et l'hébergement c'est vous qui devez les payer, et cela revient donc ensuite beaucoup plus cher. L'auberge de jeunesse est propre et les lits sont confortables. Si vous leur envoyez un email à l'avance ils viendront vous récupérer à la gare. Wifi gratuit, Pc, thé et café gratuit ... Et le tout pour 4 euros la nuit. L'un des meilleures auberges de Mongolie. N'hésitez pas! UBGuesthouse.
    Top 9
    danista nomads hostel
    Hostellerie à
    Oulan Bator
    Top 10
    bolod's guest house
    Hostellerie à
    Oulan Bator
    Un ami m’avait conseillé cette auberge, simple et peu chère, dont le propriétaire, Bolod, est un personnage qu’il serait dommage de ne pas rencontrer. L’individu aime pratiquer son français plus que correct pour vous parler amoureusement de son pays où il a fait plus de deux cents tours tout en reconnaissant qu’il lui reste encore beaucoup à découvrir. Vous y dormez dans des dortoirs modestes tandis qu’il passe la nuit allongé sur une étagère. Vous pouvez y organiser des tours et vous connecter à Internet mais, surtout, vous aurez la garantie d’approcher d’une atmosphère familiale à la mongolienne.
    Top 11
    hôtel gómez en ulan bator
    Hostellerie à
    Oulan Bator
    Bons garçons! Vous avez bien choisi, vous serez là comme chez vous, le service est excellent à l'Hostal Gomez, nous avons été traités comme des rois, ici dans le Campement Touristique Nomade Chinggis dans le Gers, une merveille. Bisous de Laura, Salva, Sergio et Clare à tous les Espagnols du monde.