Où allez-vous ?
Aimez-vous Balquhidder ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de Tombe de Rob Roy MacGregor

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Les meilleurs hôtels près de Tombe de Rob Roy MacGregor

    Top 1
    killin hotel
    Hôtels à
    Killin
    Killin est une petite ville qui sépare les quartiers de Stirling et de Perth vers où commencent les Highlands. Ce qui fait qu'elle appartient historiquement à un quartier ou bien à l'autre. Actuellement elle se trouve dans celui de Stirling. Son nom signifie en gaélique église blanche ou pure et était sous le contrôle du clan MacNab (le vieux cimetière de clan est dans les montagnes, avec un accès limité) Killin est situé dans un endroit merveilleux, puis à partir de là, nous pouvons apprécier la beauté des montagnes, la force de Dochart rapides (où les rivières Dochart et Lochay fusionnent) ou on peut apprécier la magnificence du Loch (lac) Tay. En plus, on peut trouver au même endroit le centre culturel Scot, qui clarifie les origines de certains clans ou légendes. Les possibilités sont diverses: pêcher un bon saumon ou bien faire de l'alpinisme. Les habitants sont plus habitués aux visites des touristes, donc ils font de leur mieux pour que cela vous plaise. Un bon exemple de village de montagne écossais et tout ce qu'il peut offrir.
    Top 2
    poppies hotel
    Hôtels à
    Callander
    Poppies Hotel est situé dans la ville de Callander dans le Loch Lomond et le parc national des Trossachs en Ecosse. Il a un total de 9 chambres décorées avec un goût exquis et équipées avec les meilleurs équipements. L'hôtel propose à ses clients de nombreux services: restaurant, bar, salon, salle de conférence, une salle de séminaire, parking gratuit, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, les animaux sont autorisés dans toutes les chambres ... Depuis l'hôtel, vous pouvez facilement marcher jusqu'à la cascade de Lenny. Il est également proche de la River Walk et du centre ville de Callander.
    Top 3
    dreadnought hotel
    Hôtels à
    Callander
    Top 4
    kings house hotel
    Hôtels à
    Balquhidder
    Top 5
    balquhidder braes holiday park
    Apart'hôtels à
    Lochearnhead
    Top 6
    monachyle mhor hotel
    Hôtels à
    Lochearnhead
    Top 7
    mansewood country guest house
    Gîtes ruraux à
    Lochearnhead
    Top 8
    lochearnhead hotel
    Hôtels à
    Lochearnhead
    Top 9
    luib hotel
    Hôtels à
    Killin
    Top 10
    the falls of dochart inn
    Auberges à
    Killin
    Top 11
    the coach house hotel
    Hôtels à
    Killin
    Top 12
    Top 13
    Top 14
    ben more lodge
    Pensions à
    Crianlarich
    Top 15
    Top 16
    westcot guest house
    Hostellerie à
    Callander
    Top 17
    the knowe guest house
    Hostellerie à
    Callander
    Top 18
    the waverley hotel
    Hôtels à
    Callander
    Top 19
    highland guest house
    Hostellerie à
    Callander
    Top 20
    the crags hotel
    Hôtels à
    Callander
    Top 21
    invernente bed and breakfast
    Pensions à
    Callander
    Top 22
    dalgair house hotel
    Hostellerie à
    Callander
    Top 23
    the four seasons hotel
    Hôtels à
    Saint Fillans
    Top 24
    hôtel clachan cottage
    Hôtels à
    Callander
    Dans le village de Lochearnhead, on trouve cet ancien hôtel unique en son genre, donnant directement sur le Loch Earn. Bien relié à Callander et à Crieff (direction Perth). La majeur partie de l'activité cet hôtel se concentre l'été, où il est rempli de visiteurs qui affluent vers le lac pour faire du sport et d'autres activités similaires. L'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant. Fait intéressant, le chef est célèbre dans la région et le restaurant a une bonne réputation, mais pour l'instant je ne peux pas le confirmer (j'espère le faire bientôt). L'hôtel est construit sur un pâté de maisons datant d'au moins 200 ans, ce qui lui donne un aspect pittoresque. Il est propre, confortable et très agréable. Le rapport qualité prix est bon, donc c'est un des établissements des plus recommandés de 21 chambres parfaitement équipées.
    Top 25
    annfield bed & breakfast
    Gîtes ruraux à
    Callander
    Belle maison victorienne construite en 1875 et récemment rénovée située dans la ville de Callander (Ecosse), c'est le point de départ idéal pour explorer la zone du Loch Lomond et le parc national des Trossachs. C'est un B&B d'une grande qualité, possédant quatre étoiles où leurs propriétaires Mac et Ania vous accueillent chaleureusement et avec hospitalité. Ils vous offrent une spacieuse chambre double avec salle de bain inclue qui donne sur le jardin bien entretenu de la maison pour 70 livres la nuit. Le petit déjeuner est servi dans une salle à manger avec des tables individuelles pour chaque chambre, joliment décorée et dans une ambiance très détendue. C'est idéal pour commencer une bonne journée de randonnée autour de cette ville tranquille. Le petit déjeuner se compose d'un buffet offrant des céréales, des jus et des fruits de saison, du thé ou du café bien sûr, et le plat principal cuit au moment et choisi à la carte. Mac est dans la cuisine et Ania est toujours attentive pour vous offrir le meilleur service. Certainement l'un des meilleurs B&B où nous avons séjourné lors de notre voyage en Ecosse. Fortement recommandé pour les personnes intéressées à visiter la région.
    Top 26
    hôtel inversnaid
    Hôtels à
    Aberfoyle
    Top 27
    inverardran cottage
    Auberges à
    Stirling
    Top 28
    hôtel bed & breakfast west highland lodge
    Hôtels à
    Crianlarich
    Pour un retour à la nature, direction Crianlarich dans les highlands d'Ecosse. Ce petit village typique situé au nord du Loch Lomond ( à seulement 1h de voiture de l'aéroport de Glasgow) se découvre à une période automnale pour profiter au mieux du contraste des couleurs offert par la nature qui nous entoure. Arrivés en voiture en pleine nuit (attention la route A82 n'est pas du tout éclairée !) nous avions réservé au Bed & Breakfast "West Highland Lodge" situé 700 miles après la sortie de Crianlarich et tenu par un jeune couple très accueillant. Dans la chambre, nous attend un lit king-size dans lequel on s'abandonne aux bras des Morphée, à peine allongés, et un plateau de différents thés et cafés pour se réchauffer de la fraîcheur ambiante. Au petit matin, la vue imprenable offerte par la véranda accompagne le délicieux "scottish breakfast" fait maison (petits estomacs s'abstenir). Le soir, on peut profiter du salon réservé aux clients du B&B pour regarder un film, en piochant dans la vaste DVDthèque ou découvrir les contes féériques d'Ecosse avec les différents livres à disposition dans la bibliothèque. Les plus gourmands pourront également dîner au B&B sous réserve de prévenir la veille.