Où allez-vous ?
Aimez-vous Cayo ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Cayo

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Cayo : où séjourner

    Top 1
    hôtel log cab inns
    Hôtels à
    San Ignacio (town)
    Imaginez un endroit où vous pouvez vous réveiller au son des oiseaux, entouré de belles balades dans de beaux jardins, de repas spectaculaires et des couchers de soleil magnifiques. Un lieu idéal pour se détendre et définir votre propre rythme pour une nouvelle aventure. Entouré par les ruines mayas, des grottes, des cascades, des zones d'équitation, de canoë-kayak, d'observation des oiseaux, de plongée sous-marine. Il dispose de 16 chambres, toutes avec de l'eau chaude, privées, avec air conditionné, téléphone, TV. Parmi les services il faut souligner: Bar, Restaurant, Piscine, Internet, Transport / transfert, service d'étage, accès handicapés, blanchisserie, parking sécurisé.
    Top 2
    hôtel hidden valley inn
    Hôtels à
    Belmopan
    Un endroit idéal où vous pouvez apprécier des plaisirs simples tels que le confort, la bonne nourriture. Le personnel est amical et se tient à votre disposition - vous pouvez entrer crée par l'homme et tout en ayant un contact unique avec la nature. La flore, la faune et la chasse aux oiseaux est unique ici. Le Hidden Valley Inn dispose de 12 cabines de grande qualité; cet hôtel situé dans les montagnes maya de l'ouest de Belize dispose d'un service complet.
    Top 3
    hôtel banana bank lodge
    Hôtels à
    Belmopan
    Construit en 1987 et rénové plus tard en 2004. Il est situé dans la capitale du Belize et à seulement 45 minutes en voiture de la ville de Belize et de l'aéroport international. Le Banana Bank lodge dispose de 16 chambres. Les installations de l'hôtel comprennent : un restaurant, bar, piscine, Internet Café, Galerie d'art, une tour d'observation d'oiseaux, d'un télescope, d'une chambre d'orchidées et de nombreuses espèces exotiques de la faune sylvestre.
    Top 4
    windy hill resort
    Resorts à
    San Ignacio (town)
    L'hôtel Windy Hill Resort est situé à moins de quatre kilomètres de San Ignacio, Belize, à moins de deux kilomètres de Cahal Pech Mayan Museum, à 19 kilomètres de Barton Creek Cave et à 32 kilomètres de Actun Tunichil Muknal. Il possède un restaurant, un centre d'équitation, centre de fitness, des terrains de jeux comme le tennis de table et billard. Il dispose d'une piscine extérieure. Ses chambres disposent d'un mobilier en acajou et de meubles en bois tropical, des œuvres d'art produites localement, des tapis tissés à la main et des terrasses avec hamacs ainsi que la réception de la télévision par câble.
    Top 5
    ka'ana resort & spa
    Resorts à
    San Ignacio (town)
    Dans une vallée située entre les montagnes Maya de Belizes Cayo District, et entourée de jardins tropicaux luxuriants, le Ka ana Resort est le choix idéal pour les voyageurs. Vous vous sentirez comme chez vous dans cet hôtel intimiste, qui abrite un restaurant de classe mondiale, un spa, une belle piscine et 15 chambres. Ceux qui cherchent l'aventure se laisseront tenter par les options de sports extrêmes illimitées qui se trouve à proximité.
    Top 6
    hôtel chaa creek
    Hôtels à
    San Ignacio (town)
    Top 7
    hôtel duplooys jungle lodge
    Hôtels à
    San Ignacio (town)
    Top 8
    hôtel maya mountain lodge
    Hôtels à
    San Ignacio (town)
    Top 9
    midas resorts
    Resorts à
    San Ignacio (town)
    Top 10
    hôtel the lodge at chaacreek
    Hôtels à
    San Ignacio (town)
    Top 11
    rumors resort hotel
    Hôtels à
    San Ignacio (town)
    Top 12
    hidden valley inn & reserve
    Resorts à
    Benque Viejo del Carmen
    Top 13
    hôtel villa san juan
    Hôtels à
    Belmopan
    Top 14
    Top 15
    hôtel blancaneaux lodge
    Hôtels à
    Mountain Pine Ridge Reserve
    Les autres types d'hébergement