Où allez-vous ?
Aimez-vous Ayeyarwady ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Ayeyarwady

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Destinations populaires

    Ayeyarwady : où séjourner

    Top 1
    hôtel white house
    Hôtels à
    Yangon
    L'hôtel le White House est un peu difficile à trouver, en raison de la végétation luxuriante qui en dissimule l'entrée. Une fois que l'on entre dans l'hôtel, les propriétaires plutôt désagréables surprennent un peu. Cependant, cet hôtel est intéressant. Les chambres et les parties communes sont très propres et le design est très agréable, avec de la pierre blanche. Le petit déjeuner de l'hôtel White House est présenté comme le meilleur de tout Yangon, et il est vraiment riche et varié, en particulier la carte des confitures. La terrasse au dernier étage offre une belle vue avec la pagode Shwedagon dans le fond. Le prix pour une personne varie de 6 à 8 dollars.
    Top 2
    hôtel summit parkview
    Hôtels à
    Yangon
    L'Hôtel Summit Parkview a un prix moyen(50 $ pour une chambre triple), les chambres sont normales et il y a un bar où un groupe joue habituellement durant la nuit. Il y a aussi une piscine et une terrasse pour dîner. Au rez-de-chaussée, vous avez un magasin de vente de peintures qui vend à un des meilleurs prix de la ville. Il y a une grande salle ou se tiennent des conférences et des mariages.
    Top 3
    hôtel motherland inn2
    Hôtels à
    Yangon
    Probablement la seule auberge directement destinée aux backpackers, puisque le reste des logements pas chers sont généralement des hôtels chinois sans ambiance. Le MI2 est un peu en dehors du centre, mais offre un transport gratuit vers et depuis l'aéroport, qui est à environ 45km de la ville, donc vous économisez de l'argent sur les taxis. Le petit déjeuner est le meilleur que j'ai eu au Myanmar, et c'était mon dernier jour dans le pays, avec un bon pain, du vrai café, et en self-service!. Comme ils savent que de nombreux voyageurs arrivent à des heures indues à cause du système de transport fou du Myanmar, et qu'on arrive, comme moi, à 4h du matin et que votre chambre n'est pas libre, ils vous laissent dormir dans le dortoir jusqu'à 9h, puis vous obtenez votre chambre. Ma chambre, la 19, 13 $ avec salle de bain partagée est peut-être l'une des meilleurs, et elle est au deuxième étage, moins bruyant, et elle fait un angle, avec deux grandes fenêtres. Le seul reproche que l'on peut faire est qu'ils abusent au niveau du change si vous voulez payer en Kyatt, parce que bien que le changement dans la rue soit de $ 1 pour 800 kyats, ils l'ont monté à 1000 parce qu'ils préfèrent que vous payiez en dollars, donc je vous recommande de ne pas garder de Kyatt pour payer l'hébergement.
    Top 4
    hôtel yoma
    Hôtels à
    Yangon
    L'Hôtel Yoma ne peut pas être considéré comme un backpacker dans le sens pur, mais il est très économique par rapport, par exemple, au Motherland. La chambre double climatisée est à 25 $, tandis que le Motherland m'en a demandé 22. Il est très propre et est bien connu, car en Août il est presque toujours plein. Vous pouvez réserver. Il dispose d'une connexion wifi (uniquement sur les premiers étages) et le petit déjeuner inclus. Il se trouve aussi à 15 minutes à pied de la pagode Sule.
    Top 5
    hôtel golden sea resort
    Hôtels à
    Pathein
    Top 6
    the kandawgyi palace hotel
    Hôtels à
    Yangon
    Dans une grande ville telle que Yangon, séjourner dans un hôtel offrant la possibilité de se rendre à pied à la Pagode Shwedagon est un luxe. Un magnifique hôtel au bord du lac, avec une vue incroyable. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, bien qu'elles n'offrent pas toutes la même vue. La réception est très belle, avec beaucoup de bois, tout comme les fenêtres et les balcons. Les petits déjeuners sont excellents et dans les jardins il y a une piscine. Nous n'avons pas pu l'utiliser parce qu'ils étaient en train de la nettoyer.
    Top 7
    hôtel chan myae guesthouse
    Hôtels à
    Yangon
    Nous avons fait confiance à des amis qui avaient déjà fréquenté cette adresse pour notre séjour à Rangoon. Nous n'avons pas été déçus, même s'il faut monter huit étages pour arriver à notre chambre ! La vue sur les vieux immeubles est sympa, le service aux petits oignons et le petit-déjeuner inclus change tous les jours. Le WiFi fonctionne plutôt bien même dans la chambre (il faut compter 28$ pour une double par nuit)
    Top 8
    stand hotel
    Hôtels à
    Yangon
    Cet hôtel est l'un des plus beaux sinon carrément LE plus beau de tout RAngoon. Datant de l'époque colonial, il a gardé son architecture d'antan et propose toujours un standing haut-de-gamme. On peut venir pousser la porte du lobby pour admirer sa décoration, s'enivrer des senteurs de jasmin qui flottent dans l'air et même boire un cocktail pendant l'happy hour... pour 3€ seulement !
    Top 9
    mahabandoola guest house
    Hostellerie à
    Yangon
    La Mahabandoola Guest House est située à Yangon, idéal pour y passer quelques jours. Juste en face de la pagode Sule, son emplacement est idéal pour une promenade à travers les vieilles maisons coloniales et le grand parc du même nom. Le logement est très basique et peu propre. Les chambres sont petites avec un lit, des étagères et un miroir, un peu étouffant. Il y a également l'air conditionné et le wifi qui ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait.
    Top 10
    ocean pearl inn
    Hôtels à
    Yangon
    J'ai choisi cet hôtel parce qu'il proposait une prise en charge gratuite à l'aéroport, et une chambre individuelle avec salle de bain privée et petit déjeuner inclus pour 13 $, ce qui n'est pas si mal, même s'il n'y a pas trop d'ambianece, mais les gens de la réception est très sympathiques et parlent anglais, et peuvent donc vous aider pour l'achat de tickets de bus ou d'avion, ou les devises sur le marché noir.
    Top 11
    hôtel white house
    Hôtels à
    Yangon
    L’hôtel White House est un peu difficile à trouver, en raison de la végétation luxuriante qui cache son entrée. Une fois qu’on entre dans l’hôtel, on se méfie un peu à cause du peu d’amabilité des propriétaires. Toutefois, cet hôtel s’avère être intéressant. Tant les chambres que les espaces publics sont très propres et le design très beau, avec des pierres blanches. Le petit-déjeuner de l’hôtel est annoncé comme étant le meilleur de tout Yangon, et vraiment abondant et varié, surtout le menu des confitures. La terrasse au dernier étage a une vue magnifique, avec la Pagode Shwedagon au fond. Le prix d’un individu est compris entre 6 et 8 dollars.
    Top 12
    Top 13
    hotel rose garden
    Hôtels à
    Yangon
    Ouvert récemment, l'hôtel Rose Garden est l'un des plus importants de Rangoon à l'instar du Stand. Il nous a tout de suite fait penser à une version asiatique de l'hôtel Overlook de Shining avec son architecture imposante. On y trouve un certain standing tranditionnel doublé des dernières facilitées à la mode en terme de confort. Un hôtel gouvernemental bien sûr, mais où l'on peut boire un verre quand même.
    Top 14
    grand hotel united yangon
    Hôtels à
    Yangon
    Situé au cœur du quartier de Chinatown, à Yangon, sur la 21ème rue, le Grand Hotel United est un bon point de chute pour partir à la découverte de la ville. Les tarifs sont raisonnables (compter une quarantaine d’euros la nuit). Le service, complètement familial, n’est pas des plus efficaces, et la décoration des chambres parfois de goût douteux. Mais les chambres sont bien équipées et l’hôtel bien placé. Préférer les chambres donnant sur l’arrière-cour, plus calmes.
    Top 15
    hôtel kandawgyi palace
    Hôtels à
    Yangon
    Un superbe hôtel à Yangon : Le Kandawgyi Palace situé sur le lac éponyme, tout proche de Shwedagon Pagoda et non loin du centre. Grand jardin exotique et magnifique piscine agrémentent ce bel hôtel à l'architecture birmane.
    Top 16
    kandawgyi palace hotel
    Hôtels à
    Yangon
    Encore un palace dans lequel on aurait aimé passé de douces nuits. Véritable insitution de Rangoon, il est encore plus traditionnel au niveau de son architecture que le Rose Garden pus récent. On ne pourra pas l'éviter si on se balade à pied au Lac Kandawgui qui lui a prêté son nom.
    Top 17
    Top 18
    inya lake hotel
    Hôtels à
    Yangon
    Top 19
    Top 20
    hôtel the strand
    Hôtels à
    Yangon
    Top 21
    hôtel the strand, yangon
    Hôtels à
    Yangon
    Top 22
    orchid hotel
    Hôtels à
    Yangon
    Top 23
    hôtel parkroyal yangon
    Hôtels à
    Yangon
    Top 24
    micasa hotel apartments, yangon
    Apart'hôtels à
    Yangon
    Les autres types d'hébergement