Où allez-vous ?

Nuit Prix par chambre

25 endroits où dormir à Shan

Hôtel Min Ga Lar Inn
    Cet hôtel se trouve à Nyaung Shwe, tout près du marché. Chambre individuelle entre 5 et 7 dollars. Tenu par un couple qui parle bi
    Hôtel Myanmar Treasure
    Lac Inle en Birmanie a été pour moi une révélation; les couchers de soleil, les gens sympathiques et leur sourire, les temples, ..
    Amazing Nyaung Shwe Hotel
    Cet hôtel se trouve à une rue principale de la ville de Nyaung Shwe, sur les rives du lac Inle. C'est un petit hôtel, qui dispose
    Paramount Inle Resort
    La Paramount Inle Resort est un hôtel situé au bord du lac Inle. Les chambres sont des sortes de cabanes réparties autour du lac a
    Mr Charles Guest House
    Hsipaw est une petite ville qui se développe rapidement grâce au trafic de marchandises entre la Chine et le Myanmar,. Pour les to
    Hôtel Remember Inn
    Le Remember Inn se trouve dans un endroit calme, mais à proximité de la rue principale de Nyaung Shwe et de l'agitation de restaur
    Eastern Paradise Hotel
    Bien que j'ai réservé une chambre quand j'étais à Mandalay que j'ai averti que j’arriverai en bus à 2h du matin,(d'ailleurs il fai
    Hôtel Inlé Princess
    Notre merveilleux hôtel le Inlé Princess est un havre de paix . Situé au nord-est du lac, on y accède comme partout en pirogue
    Goldstar Hotel
    (1)
    Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel de Nyaungshwe. Staff serviable, chambre propre. Rien d’exceptionnel mais le nécessaire.
    Gîtes ruraux à Hsipaw
    Pankam Village Hike with Than Htike
    Première halte de notre trek dans les environs de Hsi Paw, Pankam est le village où nous avons été accueillis le temps d'une nuit
    Resorts à Taunggyi
    Hôtels à Kalaw
    Hôtel Golden Lily
    C’est certainement l’hôtel le moins cher de Kalaw et donc le rendez-vous des backpaquers. Les chambres doubles avec salle de bain
    Red Dragon Hotel
    Pour notre première nuit à Hsi Paw, avant d'embarquer pour un trek de trois jours, nous avons voulu nous remettre de notre long tr
    Gîtes ruraux à Lashio
    Les maisons d’hôtes de Pankam
    Vous pouvez décrire ce qIl y a bien plusieurs maisons d'hôtes à Pankam mais le tourisme restant plus mesuré qu'aux alentours d'Inl
    Mister Charles Guest House
    De retour de notre trek, nous avions reservé une nuit chez Mister Charles Guest House dont on nous avait vanté les mérites. La cha
    Hôtel Good Will
    Notre trek de Kalaw avait envoyé nos sacs dans leur hôtel partenaire à Nyaung Shwe qui s’avérait être le Good Will Hotel. Vu les t