Où allez-vous ?
Aimez-vous Chili ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir au Chili

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Chili : où séjourner

    Top 1
    campo susi
    Gîtes ruraux à
    San Carlos
    Top 2
    les cabanes les chênes
    Bungalows à
    Panguipulli
    Un lieu charmant et un repos assuré, parce que ces cabanes sont bien entretenues par leurs propriétaires, elles sont entourées de magnifiques forêts de chêne. Proches des attractions principales de Panguipulli. Nous avons manqué réellement de jours de vacances pour visiter cette zone. Absolument recommandable.
    Top 3
    montagne magique
    Hôtels à
    Panguipulli
    Il dispose d'un centre de forêt enneigée et d'un "snow parc" au sommet du volcan Mocho Choshuenco. Il y a une promenade courte à vélo, le trekking, l'escalade du volcan, et des sentiers de randonnée à travers différentes forêts. Il dispose de canopy, de promenades à cheval guides, d'une promenade spectaculaire dans le ferry Hua-Hum et de la voile sur le lac Pirehueico de 26 kilomètres. Ce lac est l'un des rares lacs de la forêt patagonne avec la forêt indigène dans l'ensemble de ses banques. Vous pouvez aller à partir de là en Patagonie Argentine, San Martin de los Andes, Junin de los Andes et San Carlos de Bariloche, et également retourner à Chili pour le même chemin. J'ai eu un grand temps, je retournai de toute façon. Là bas vous pouvez aller à la brasserie, parcourir les chemins des esprits, et voir des cerfs et des pudu. Une belle connexion avec la nature, des chutes d'eau, le ciel bleu et l'odeur du bois.
    Top 4
    tome, région de bio bio
    Villages repos à
    Tomé
    Ville située à quelques kilomètres de la ville de conception. C'est une ville tranquille, à la fois moderne et qui a su conservé la magie des temps anciens. Il y a une belle place et de très beaux bâtiments à l'architecture très intéressante. Elle vaut vraiment le détour pour le dépaysement si vous passez dans le coin.
    Top 5
    hôtel riñimapu
    Hôtels à
    Panguipulli
    "Un endroit charmant où l'homme et la nature se noient dans une union magique, sur les rives du lac Riñihue et à l'endroit exact où le Rio San Pedro se divise entre une flore et une faune qui vous invitent à contempler et à faire partie de cet hôtel de charme. L'hôtel est situé dans le Panguipulli, dans le nord de la Patagonie, sur les rives du lac Riñihue. Ce lieu magique devient l'endroit idéal pour se reposer et se sentir en véritable déconnexion. ● Nous disposons de 17 chambres confortables avec une belle vue sur les jardins et le lac de l'hôtel. ● L'endroit est idéal pour des réunions et des conférences. ● Excellent restaurant et bar à l'attention de nos clients. randonnée pédestre, VTT, équitation, excursions de pêche, rafting, kayak, bain de soleil et baignade dans le lac Riñihue, la flore et la faune, et le tennis. Voici quelques-unes des activités que vous pouvez faire dans ce charmant hôtel dans le nord de la Patagonie il y a aussi des promenades recommandées:.. visiter le saut de Huilo -Huilo, des bains d'eau thermale, la ville de Valdivia , entre autres.
    Top 6
    hauteurs de bio bio
    Campings à
    Santa Bárbara
    C'est une région principalement habitée par la communauté ethnique mapuche. C'est un endroit très calme et chaleureux, entouré par la nature avec une belle flore et faune. Il y a plusieurs campings autour du fleuve Bio Bio. Nous avons été aidé par une famille Mapuche, très amicale et nous avons été intégré à la vie du camp. Ici, il y a de nombreux endroits pour se promener .. vous pouvez oublier la ville et profiter de la nature.
    Top 7
    hôtel hospedaje maria fresia
    Hôtels à
    Puerto Montt
    Pour environ 10 euros, vous pouvez dormir et prendre le petit déjeuner dans cette maison, située tout près de la [poi = 118607] gare routière [/ poi]. Il ne s'agit pas d'un hébergement de princesses, mais le rapport qualité / prix est très bon. Les chambres sont très correctes, avec télévision et WiFi, et la propriétaire, une vieille dame, est très sympathique. Convient pour les routards (dans cette partie du Chili c'est moins cher de dormir dans les maisons qui louent des chambres que dans des hôtels).
    Top 8
    hôtel la estancia penquista
    Hôtels à
    Concepción
    Pour tous les clients qui viennent pour la première fois à Concepción, il est important que vous cherchiez un bon endroit pour séjourner, je recommande l'établissement Penquista, qui pendant l'année propose la pension des étudiants et pendant aux touristes à un prix très en dessous de l'offre existante dans cette zone. 8000 pesos chiliens 8000, un peu moins de 17 dollars, et l'endroit est chaleureux, propre et sécuritaire, la tante Anita s'occupera de vous avec affection et si vous voulez une sorte de alimentation particulière vous pouvez en discuter, le tout à un coût raisonnable. En plus, pour ceux qui voyagent durant l'année maintient une chambre est tout de même réservée pour les touristes. L'endroit est à 5 minutes de la gare routière principale de la ville.
    Top 9
    bellavista hostels
    Hôtels à
    Santiago
    Je regrette de n’avoir pas laissé un commentaire plus tôt sur cette auberge de jeunesse/hôtel que l’on peut affirmer comme étant la meilleure de tout Santiago. D’une part, le personnel y est vraiment sympathique mais le lieu est grand. Il dispose ainsi d’une cuisine, d’une salle télé, d’un salon et de deux terrasses sur les toits où l’on peut jouer de la musique et échanger avec les gens – clients et personnel. L’établissement se situe en plus dans la partie de Bellavista, le coin le plus animé de la ville. On conseillera de prendre les chambres loin de la rue car elle ne s’arrête jamais vraiment de vivre.
    Top 10
    cabañas san pedro
    Hôtels à
    Frutillar
    Dans la zone des lacs, au sud du Chili, la meilleure solution pour dormir, ce sont des maisons privées qui louent des chambres. Généralement, elles sont à bas prix, avec 10-15euros pour les plus chers et les chiliens sont des gens accueillants par nature. La maison où je suis allé était nouvelle, toutes les chambres consacrées à la location, bon marché (12euros), très bien située (tout près du centre) et avec un garage. Le propriétaire est charmant alors n'hésitez pas à vous y arrêter.
    Top 11
    hôtel bellavista
    Hostellerie à
    Valparaiso
    C'est l'un des hôtels les plus charmants de la ville de Valparaiso. Il combine très subtilement art avec havre de paix. L'hôtel entier, à partir de l'entrée, est peint dans les tons de bleu. Cela résume un lieu différent, peut-être unique, où ils ont su rester raisonnables au niveau des prix.
    Top 12
    meridiano sur petit hotel
    Hôtels à
    Providencia
    Le Meridiano Sur Petit Hôtel est un beau lieu situé dans le quartier de Providencia à Santiago dans la capitale chilienne. Beau quartier calme à quelques minutes du métro. L'hôtel est très agréable, créatif et rend le séjour super agréable. Le personnel est très serviable et sympathique. Il dispose d'une terrasse pour profiter de la fraîcheur et d'ordinateurs en cas ou vous n'avez pas apporté votre ordinateur portable. Il possède des livres de photographie et des guides tels que Lonely Planet et Rough Guides à consulter. C'est un environnement et un lieu hautement recommandé pour les deux visites de travail ou pour venir en couple. Petit déjeuner de qualité et on profite de la magie et de l'ambiance poétique qu'il dégage, avec des poèmes et des citations inscrits sur les murs. Les chambres ont un chiffre et nom personnel.
    Top 13
    maison allemande
    Hôtels à
    Puerto Varas
    L'hémisphère sud, c'est ma maison, de design allemand, typique des bâtiments de cette zone qui a été colonisée par les Allemands. Il n'y a qu'une seule chambre double à deux lits avec salle de bain privée, wifi et internet. Et le matin, un copieux petit-déjeuner du sud avec du pain et des confitures maison vous attend.Nous sommes proche de la place, du casino et du lac. Puerto Varas a récemment été nommée la ville possedant la meilleure qualité de vie au Chili, nous avons un beau lac "Llanquihue" et deux volcans "Calbuco" et "Osorno".C'est le point de départ de nombreuses activités de plein air.Dans cette zone, la Cordillère des Andes se jette dans la mer. Et c'est le point de départ ou d'arrivée de la "traversée des lacs», qui vous fait aller du Chili à l'Argentine et / ou vice-versa.Venez au sud. Mon coin dans le sud du monde est ma maison, d'une conception allemande, typique des bâtiments de cette région qui a été colonisée par les Allemands. Elle ne dispose que d'une seule chambre double twin avec une salle de bain privée, wifi, et Internet. Le matin, un petit-déjeuner copieux, du sud, avec du pain et confitures est servi par la maison. Récemment, Puerto Varas a été nommée la ville qui a la meilleure qualité de vie au Chili avec son joli lac Llanquihue et ses deux impressionnants volcans: Calbuco et Osorno. C'est le point de départ de nombreuses activités en pleine nature. Dans cette région de Chili, la montagne des Andes tombent dans la mer. Et c'est également le point de départ ou d'arrivée de "la croisière sur les lacs" permettant ainsi d'aller de Chili à l'Argentine et/ou vice-versa.
    Top 14
    hotel riviera
    Hôtels à
    Santiago
    Situé dans le centre en face du Cerro Santa Lucia, à quatre pâtés de maisons de la Plaza de Armas, trois du Palais de La Moneda. A proximité aussi de la station de métro Santa Lucia. Très bon accueil. Chambres très confortables avec Internet. Parking gratuit. Chambre double avec petit déjeuner $48.00. Hautement recommandé.
    Top 15
    complexe olas
    Appartements à
    San Pedro de la Paz
    Il s'agit d'un grand complexe d'appartements dans la baie de San Pedro de la Paz, situé à 2km d'une plage de sable gris. La plage n'est cependant pas très propice à la baignade car elle est dangereuse, c'est pourquoi ce complexe propose l'une des plus grandes piscines du Chili, et dans laquelle il est possible de pratiquer les sports de voile ...
    Top 16
    complejo turístico el lleuque
    Hôtels à
    Pucón
    Si vous voulez vous sentir comme les colons européens au Chili, visitez ce accueillant village parfumé à la tarte aux mûres en hiver et pratiquez n'importe quel sport sur la pente du volcan encore actif Villarica, mais si vous préférez profiter de l'été non-stop jusqu'à l'aube, et sortir en excursion, ici c'est votre endroit. Des randonnées pédestres, de l'escalade sur un volcan actif, du rafting, des sources chaudes naturelles, de la tyrolienne et même un toboggan naturel en pierre, lors de la marche sur les rives de la rivière de la Plata; après-midi d'équitation, promenades dans des dizaines de marchés d'artisanat du bois et du cuir, et à proximité d'un casino, vous vous divertirez pendant la journée et la nuit. Pour dormir, je vous conseille le camping Le Llueque, à 12 kilomètres de Pucon et très agréable pour vous promener en vélo. Et quand vous allez à la plage de sable noir du lac Villarrica, cherchez le cuchuflitero avec son chapeau de parapluie, pour goûter la délicatesse sucrée "dulce de manjar"(de lait) chilien.
    Top 17
    happy house hostel
    Auberges à
    Santiago
    Quand nous étions à Santiago, nous avons séjourné dans cette auberge de jeunesse qui possède autant de chambres privées avec salle de bains privative et d'autres pas que de dortoirs. Il est très bien situé car il est proche du centre de Santiago, à quelques rues de la station de métro Los Heroes. Un de ses principaux atouts est la conception de toutes les installations et la cour. Pour les inconvénients: la chambre avec salle de bain privée incluait apparement le petit déjeuner et était soi disant libre, mais nous avons été déçu; quand il y avait du jus de fruits il n'y avait pas les verres qui vont avec et vice-versa, il n'y avait pas de café non plus, sinon du café instantané pour qu'on le fasse nous même et ce n'est quand même pas la même chose! De plus, les prix étaient très élevés pour une auberge, c'est pourquoi je pense que si je devais revenir à Santiago je chercherais un autre hôtel , même si je reconnais que l'environnement était très attirant et les chambres spacieuses.
    Top 18
    hôtel iberorental
    Hôtels à
    Santiago
    Les appartements sont situés en Alsace, au calme, au coeur du quartier El Golf, à proximité des restaurants et quelques pas des supermarchés, des banques, métro, parcs et le Club de golf Los Leones. Les appartements conviennent parfaitement pour les moyens et longs séjours et les hommes en voyage d'affaires. Il se situe dans un quartier en grande partie résidentiel, avec commerces et restaurants, et est certainement l'un des quartiers les plus sûrs de tout Santiago. Il est très près de Isidora Goyenechea principal avenue près de l'édifice, qui compte de nombreux bars et restaurants, nous pouvons dire que dans cette zone se trouvent les meilleures ambiances de Santiago!
    Top 19
    cabanas christophe
    Hôtels à
    Ile de Pâques
    Cabanas Christophe est un endroit merveilleux avec une belle vue sur la mer. Loin de l'agitation de la ville, mais à quelques minutes seulement du centre. Christophe a vécu de nombreuses années sur l'île et on ne peut pas trouver meilleur guide. Il vous fait vous promener et vous accueille dans ses Cabanes comme si vous êtiez un ami. Il vous fait vous sentir comme chez vous. Les petits déjeuners sont très complets avec du lait, du jus, du café, du thé, du fromage et des rouleaux de jambon. Assez pour prendre partir en quête des points d'intérêts si intéressants et découvrir les merveilles de l'île de Pâques. Rien à voir avec ces visites organisées où tout va trop vite. Christophe est patient, vous attendra et s'adaptera à vos horaires. Totalement recommandé.
    Top 20
    hotel costaustralis
    Hôtels à
    Puerto Natales
    Nous avons passé quelques jours à Puerto Natales et nous avons choisi l'hôtel CostAustralis pour y passer 4 nuits, et nous avons eu la chance d'avoir la meilleure chambre de l'hôtel, qui comprend un mirador. Le service était formidable, la nourriture très bonne (je recommande le grillade de poulet). C'est un endroit dans lequel je ne reviendrai pas (pas tout de suite) mais si je pouvais, j'y reviendrai !
    Top 21
    ilaia hotel nature & yoga
    Hôtels à
    Punta Arenas
    C'est un hôtel très agréable et inspirant qui vous transporte dans un havre de paix. Le bon Kharma peut respirer dès que l'on rentre dans l'hôtel. Il y a un charme particulier qui vous fait vous sentir à la maison. Petit déjeuner incroyable et très copieux. Nous recevons dès entrée des citations de motivation et d'inspiration. Service très amical du personnel. Ambiance boisée dans les chambres. Vous déménagez dans un environnement familial très spécial. Il ya une petite place au sommet surplombant qui est spéctaculaire et vous disposez du Wifi. Un lieu hautement recommandé.
    Top 22
    hôtel valle mineral
    Hôtels à
    Salamanca
    Après avoir passé 7 nuits dans cet hôtel, il ne reste plus qu'à louer ceux qui y travaillent, ainsi que les installations. Situé à trois pâtés de maisons de la place principale, il bénéficie d'un emplacement magnifique. Chambre spacieuse, bien équipée et bon appareil photo. Jarvis le directeur, toujours prêt à aider et à avoir une bonne conversation. En résumé, un excellent choix de se loger à Salamanque.
    Top 23
    hôtel ibis santiago providencia
    Hôtels à
    Santiago
    A quelques pas du terminal central des bus, l'hôtel Ibis est le premier que l'on trouve quand on arrive à Santiago. Comme il n'est pas prudent de traîner en ville à la nuit tombée, nous y avons pris une chambre (35000 pesos soit environ 50€). Très excentré, l'hôtel n'est cependant pas très loin du métro et les services de la chambre (télé avec un million de chaînes, wifi, matela hyper confortable) permettent de passer une nuit tranquille et relaxante. Le petit déjeuner est en plus (3000 pesos).
    Top 24
    hôtel sheraton miramar
    Hôtels à
    Vina del Mar
    L'un des hôtels les plus célèbres de cette ville, puisque c'est ici que viennent presque tous les artistes lorsqu'a lieu le Festival international de la chanson de Viña del Mar, il y a quelques années il a été entièrement rénové offrant un design contemporain et s'unissant parfaitement à la mer. Le paysage est charmant!
    Top 25
    blue tree hotel
    Hôtels à
    Santiago
    Il y a ceux qui aiment barouder chichement et ceux prêts à mettre le prix pour du luxe. Le Blue Tree Hotel est pour cette dernière catégorie de voyageurs. Cet hôtel se veut une oasis dans un Santiago bruyant et l'oasis s'est étendue sur plusieurs bâtiments pour dominer l'une des rues les plus jolies de la capitale Chilienne : La rue Paris. Tout l'hôtel est disposé de manière à ce que le moderne côtoie l'ancien dans un calme absolu. De nombreuses personnes viennent assister les visiteurs dans l'un des cadres les plus agréables de la ville. Ce luxe a un prix, 124 dollars pour une chambre double et 115 pour une chambre simple.
    Top 26
    hotel plaza londres
    Hôtels à
    Santiago
    Au fond de la Plaza Londres, un établissement propose à la fois des services d'hôtel et d'auberge de jeunesse. Les prix des chambres d'hôtel varient de 40 dollars en chambre simple à 83 dollars à quatre tandis que les chambres d'auberge sont à 20 dollars, espace cuisine, Internet et petit déjeuner compris. Comme le quartier est calme, peu de bruit parvient aux chambres d'où l'on a une vue sur la Plaza Londres. On accusera un manque de moyen en terme de décoration mais c'est un endroit qui se vaut pour se reposer.
    Top 27
    hogar de christo
    Hostellerie à
    Santiago
    On ne sait jamais ce qui peut arriver en voyage, en tout cas, il peut arriver qu'on se retrouve sans argent, dans un pays qui n'est pas le nôtre, dans une ville qu'on ne connait pas. Sur Santiago, il est possible de passer une nuit à « Hogar de Christo », un centre d'accueil pour démunis. La nuit peut aller de 0 à 200 pesos Chilien (même pas 15 centimes d'euro) pour dormir dans un dortoir parmi les SDF de la ville, manger et se doucher avec eux. C'est une expérience particulière et il ne faut pas craindre l'inconfort ou les maladies. C'est une expérience de la vie de la misère, enfin.
    Top 28
    camping laguna azul
    Campings à
    Torres del Paine
    Lors de votre voyage au Chili, en Argentine ou dans l'Antarctique, vous ne devriez pas manquer le spectaculaire Torres del Paine. Ce sont d'impressionnantes formations de granit superbes qui s'élèvent jusqu'à 2800 mètres au-dessus de la mer. Situé dans le Parc National qui lui donnent son nom, et référencé par l'UNESCO comme réserve mondiale de la biosphère. Vous ne pouvez rater non plus l'île de Tierra del Fuego, et ses forêts vierges, ses montagnes, ses rivières et ses lacs très peu visités comme le Fagnano y Deseado et les lacs Grande et Azopardo. Vous pouvez également parcourir le célèbre Cordillère Darwin fjords et explorer les glaciers et la faune marine au cours d'une balade en kayaks mis à disposition.
    Les autres types d'hébergement