Où allez-vous ?
Aimez-vous Antofagasta ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Antofagasta

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Antofagasta : où séjourner

    Top 1
    pensión san pedro de atacama
    Pensions à
    San Pedro de Atacama
    J'ai une chambre pour deux personnes dans ma maison que je loue pour les gens de passage. Elle est confortable et propre, proche du centre ville, à 5 minutes, j'ai également un garage si vous venez en voiture. Le prix est de 25,000 $ (pesos chiliens), petit déjeuner compris. Je peux vous aider à organiser des expéditions aussi si vous avez besoin de suggestions.
    Top 2
    hôtel san pedro de atacama
    Hôtels à
    San Pedro de Atacama
    La Hosteria San Pedro de Atacama est situé au centre de Calama. Cet hôtel d'un style atypique est en plein milieu du désert d'Atacama et est le point de départ pour découvrir le peuple Aymara et ses ruines archéologiques. Une des activité touristique à proximité de Chuquicamata, est la plus grande mine à ciel ouvert existante au monde. Il a une réception 24H/24, propose des services postaux et de l'artisanat autochtones. Cette propriété est construite dans de la pierre volcanique, et dispose d'une piscine extérieure entourée de jardins tropicaux.
    Top 3
    albergue juvenil
    Auberges à
    San Pedro de Atacama
    Comparé aux prix souvent élevés des hôtels de San Pedro de Atacama, cette auberge de jeunesse est plutôt bon marché. On peut choisir de dormir dans des dortoirs ou dans des chambres séparées, qui sont décorées de façon amusante, avec de fausses peintures rupestres. Le staff de l'hôtel est particulièrement gentil, la cour intérieure agréable et pour ne rien gâcher, il est très bien situé, sur la rue principale de San Pedro.
    Top 4
    inka colla
    Hostellerie à
    Chiu-Chiu
    Une petite auberge perdue dans Chiuchiu, toute de terre et de peu de décoration. Cela dit si vous fuyez les touristes, c’est le lieu idéal pour cela. Car rares sont ceux qui iront en bus de Calama à Chiuchiu pour trouver où dormir même s'il arrive fréquemment que certains s'y déplacent pour l'église du patelin. C’est certainement l’auberge la moins chère de la région et il serait dommage de ne pas en profiter. La nuit est à 5000 pesos par personne et le petit déjeuner est à 1800 pesos.
    Top 5
    hotel agua del desierto
    Hôtels à
    Calama
    L'HÔTEL DE L'EAU DU DESERT est situé dans l'oasis de Calama, dans un paysage de 18.000 mètres carrés. Son environnement se compose d'arbres feuillus de piments et d'autres verdure charmantes. L'atmosphère est pure ,tranquillité et naturelle. Grâce à son emplacement stratégique, vous pourrez rejoindre le centre-ville en seulement 5 minutes et il se trouve à 10 minutes de l'aéroport.
    Top 6
    hotel diego de almagro calama
    Hôtels à
    Calama
    L'Hôtel Diego De Almagro Calama est l'un des plus récent, le plus grand et le plus moderne de la zone de Calama. Il propose des chambres spacieuses et lumineuses avec climatisation. Il dispose de plusieurs commodités pour un seul but : assurer le confort de ses clients. Il est desservi par un personnel chaleureux et convivial, qui, couplé à la tranquillité de la région créé une atmosphère captivante.
    Top 7
    hôtel nh antofagasta
    Hôtels à
    Antofagasta
    Le Radisson Hotel Antofagasta se trouve à Antofagasta, au Chili. A moins de 3 kilomètres du centre commercial, à 5 kilomètres du centre-ville d'Antofagasta, et à 8 kilomètres du quartier historique. L'hôtel fournit le transport vers l'aéroport de Cerro Moreno. Il y a une salle de cocktail et un restaurant chilien de fruits de mer et de cuisine internationale. Les chambres donnent sur la piscine extérieure, et possèdent un coffre-fort, la télévision par satellite, et un minibar.
    Top 8
    hotel antofagasta
    Hôtels à
    Antofagasta
    Hôtels à Antofagsta, II Région, Chili. Hôtels de toutes catégories, auberges de jeunesse, hébergement dans le nord du Chili. www.chileagenda.cl/hoteles-antofagasta.htm
    Top 9
    residencial toño
    Hostellerie à
    Calama
    Une résidence sombre et assez peu accueillante. Les prix pour une chambre simple + douche s'élève à 8000 pesos. La chambre double pour une seule personne à 13000 et 18000 pour deux personnes. Entre nous, c'est cher et ça ne les vaut pas. Toutes les chambres sont équipées de télévision mais il faut reconnaître que ce n'est pas forcément l'attraction recherchée quand on vient jusqu'au Chili pour voyager. La petite femme qui gère la résidence est bien gentille mais tout y est plutôt dissuasif. S'il y a écrit « ambiance familiale » sur leur carte de visite, on peut affirmer que chez nos beaux-parents aussi, nous trouverons une ambiance familiale. On ne s'y plaira pas pour autant.
    Top 10
    hotel quitor
    Hôtels à
    Calama
    Un hôtel du centre ville un peu sombre de couloir mais très correct en ce qui concerne les chambres. Les prix vont de 25 000 pesos pour une chambre simple à 43000 pour une chambre triple, petit déjeuner inclus. Respectivement 32000 et 49 900 pesos pour la catégorie « supérieure ». Il y a un restaurant, des confiseries dans chaque chambre – et ça, c'est un gros plus; si, si !. Reconnaissons que ce n'est pas le lieu où dormir au meilleur marché qui soit mais l'ensemble proposé est très convenable !
    Top 11
    hotel lican antai
    Hôtels à
    Calama
    Un hôtel qui se veut impeccable sur la propreté, en plein centre ville qui dispose d'un bar, d'une salle de cérémonie et d'un restaurant. On y bénéficie d'un petit déjeuner, de bains privés, du téléphone dans la chambre, TV, WiFi plus ordinateurs, d'une salle de conférence et d'une salle de sport. On préfère payer les chambres en dollar. Chambre simple : 40 000 pesos (71 dollars), double : 44395 pesos ( 78). Malheureusement, niveau isolement sonore et vue sur la ville, l'hôtel pêche beaucoup.
    Top 12
    hôtel lican huasi
    Hôtels à
    Ollagüe
    C’est l’auberge de jeunesse la moins chère d’Ollaguë – mais vous pouvez quand même compter plus de dix euros pour y passer la nuit, repas normalement non compris. Comme le lieu ne reçoit pas beaucoup de monde, on peut y être chouchouté. L’eau y est vraiment chaude, c’est vital par des températures si froides. Si l’on a pas le WiFI, on dispose tout de même d’un accès à Internet en réseau local sur l’ordinateur unique de jeunesse. On s’y couche relativement tôt du fait que le village est plongée dans le noir, sans électricité, au milieu de la nuit.
    Top 13
    la casa de esteban el anexo
    Auberges à
    San Pedro de Atacama
    Un endroit vraiment agréable où l'on se retrouve un peu comme en famille autour du feu. Il y a une cuisine commune, un hamac et bientôt un boulanger français qui vendra le meilleur pain de la ville. Cette petite auberge rurale est construite en terre et en bois. Pour laisser passer la lumière, des fenêtres bien sûr mais aussi des bouteilles en verre qui ont été insérées pour créer une sorte de mosaïque de couleurs à l'intérieur des chambres.
    Top 14
    hostel hoiri ckunza
    Hôtels à
    San Pedro de Atacama
    Les hostels et hôtels ne sont pas ce qui manque à San Pedro de Atacama. Plutôt que de se précipiter sur le premier que vous trouverez en sortant du bus ou en suivant l'un des rabatteurs au terminal (qui se prendront une belle commission sur votre dos), marchez un peu dans la ville pour comparer les prix. Plus on s'éloigne du centre, plus les tarifs sont avantageux. C'est le cas du petit hostel Hoiri Ckunza, tenu par une gentille famille. Les chambres en enfilade dans un énorme complexe sans âme, sont sommaires mais soignées et les draps changés tous les jours. On peut profiter de la cuisine et du barbecue pour manger au soleil. Seule la première chambre (triple) capte le réseau wifi. Comptez 15.000 pesos la nuit pour deux.
    Top 15
    hostal millantu
    Hostellerie à
    San Pedro de Atacama
    Top 16
    hôtel terrantai lodge
    Hôtels à
    San Pedro de Atacama
    Top 17
    atacama-adventure wellness & ecolodge
    Hostellerie à
    San Pedro de Atacama
    Top 18
    tierra atacama hotel & spa
    Hôtels à
    San Pedro de Atacama
    Top 19
    hostal talar
    Auberges à
    San Pedro de Atacama
    Top 20
    hôtel el toconar
    Hôtels à
    San Pedro de Atacama
    Lieu de tranquilité au milieu d'un petit vignoble depuis lequel vous pourrez visiter le Salar d'Atacama,le salar de Tara, les fameux geysers de Tatio, la vallée de la lune,les lagunes de l'altiplano et pierres rouges,la lagune chaxa et ses flamants roses etc....De plus tour astronomique ,tour oenologique avec dégustation....pour tous renseignements:coritoconar@gmail.com
    Top 21
    sol atacama hotel
    Hôtels à
    Chiu-Chiu
    Top 22
    Top 23
    pozo 3 san pedro
    Campings à
    San Pedro de Atacama
    Top 24
    hôtel san pedro de atacama cabañas
    Hôtels à
    San Pedro de Atacama
    Top 25
    eden atacameño hostel
    Hostellerie à
    San Pedro de Atacama
    Top 26
    hôtel tocknar-turi
    Hostellerie à
    Calama
    Top 27
    hotel alto del sol mejillones
    Hôtels à
    Mejillones
    Top 28
    Les autres types d'hébergement