Où allez-vous ?
Aimez-vous Calama ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Calama

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Calama : où séjourner

    Top 1
    hotel agua del desierto
    Hôtels à
    Calama
    L'HÔTEL DE L'EAU DU DESERT est situé dans l'oasis de Calama, dans un paysage de 18.000 mètres carrés. Son environnement se compose d'arbres feuillus de piments et d'autres verdure charmantes. L'atmosphère est pure ,tranquillité et naturelle. Grâce à son emplacement stratégique, vous pourrez rejoindre le centre-ville en seulement 5 minutes et il se trouve à 10 minutes de l'aéroport.
    Top 2
    hotel diego de almagro calama
    Hôtels à
    Calama
    L'Hôtel Diego De Almagro Calama est l'un des plus récent, le plus grand et le plus moderne de la zone de Calama. Il propose des chambres spacieuses et lumineuses avec climatisation. Il dispose de plusieurs commodités pour un seul but : assurer le confort de ses clients. Il est desservi par un personnel chaleureux et convivial, qui, couplé à la tranquillité de la région créé une atmosphère captivante.
    Top 3
    residencial toño
    Hostellerie à
    Calama
    Une résidence sombre et assez peu accueillante. Les prix pour une chambre simple + douche s'élève à 8000 pesos. La chambre double pour une seule personne à 13000 et 18000 pour deux personnes. Entre nous, c'est cher et ça ne les vaut pas. Toutes les chambres sont équipées de télévision mais il faut reconnaître que ce n'est pas forcément l'attraction recherchée quand on vient jusqu'au Chili pour voyager. La petite femme qui gère la résidence est bien gentille mais tout y est plutôt dissuasif. S'il y a écrit « ambiance familiale » sur leur carte de visite, on peut affirmer que chez nos beaux-parents aussi, nous trouverons une ambiance familiale. On ne s'y plaira pas pour autant.
    Top 4
    hotel quitor
    Hôtels à
    Calama
    Un hôtel du centre ville un peu sombre de couloir mais très correct en ce qui concerne les chambres. Les prix vont de 25 000 pesos pour une chambre simple à 43000 pour une chambre triple, petit déjeuner inclus. Respectivement 32000 et 49 900 pesos pour la catégorie « supérieure ». Il y a un restaurant, des confiseries dans chaque chambre – et ça, c'est un gros plus; si, si !. Reconnaissons que ce n'est pas le lieu où dormir au meilleur marché qui soit mais l'ensemble proposé est très convenable !
    Top 5
    hotel lican antai
    Hôtels à
    Calama
    Un hôtel qui se veut impeccable sur la propreté, en plein centre ville qui dispose d'un bar, d'une salle de cérémonie et d'un restaurant. On y bénéficie d'un petit déjeuner, de bains privés, du téléphone dans la chambre, TV, WiFi plus ordinateurs, d'une salle de conférence et d'une salle de sport. On préfère payer les chambres en dollar. Chambre simple : 40 000 pesos (71 dollars), double : 44395 pesos ( 78). Malheureusement, niveau isolement sonore et vue sur la ville, l'hôtel pêche beaucoup.
    Top 6
    hôtel tocknar-turi
    Hostellerie à
    Calama
    Top 7
    Top 8
    ayelen apart hotel
    Hostellerie à
    Calama
    Top 9
    park hotel calama
    Hôtels à
    Calama
    Top 10
    atacama domos
    Hostellerie à
    Calama
    Top 11
    residencial don juan
    Gîtes ruraux à
    Calama
    Les autres types d'hébergement